Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak ....
Trailer

KOCCHI

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Tu t'es renseigné un peu avant d'le poster sur le forum ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pourquoi se renseigner ?
Je ne l'avais pas encore vu ce trailer, ils ont ecnore avancé sur leur réalisation, ça promet vraiment un film terrible !!! Et quelle modélisation !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
lol... evidemment ton post est ironique Genki et tu as remarqué que c'était un fake hein ? avec de jolie morceau de Transformers, de FFXII, de Series, etc... Ce trailer n'est absolument le fan-movie italien hein...
Répondre
oui c'est un fake et d'ailleur j'avait jamais endentu parler d'un film sur grendizer, de plus il y a deja un sujet sur grendizer donc voilaIcon_wink
Répondre
http://www.theufo.net/index2.htm Icon_rolleyes
C'est un projet de fans Italien depuis 2001...
Répondre
Oui, mais le trailer de oniruto n'a aucun rapport avec ce film Italien en préparation depuis 2001 ! C'est juste un montage de plusieurs films, séries, jeux, bref de plusieurs vidéos.
The Ufo est un fanfilm en création depuis 2001, un trailer (un vrai) est visible sur leur site.
Répondre
je connaissait pas Icon_surprised par contre depuis 2001 sa fait quant meme 7 ans :shock:
Répondre
Compare les trailers sad, tu verras que dans ce nouveau trailer il y a des choses (notamment avec une modélisation de Goldo) qui n'y sont pas dans le trailer sur le site.

Tetsuya : oui c'est long, mais quand on regarde le travail fait par ces fans c'est hallucinant !
Répondre
Genki a écrit :Compare les trailers sad, tu verras que dans ce nouveau trailer il y a des choses (notamment avec une modélisation de Goldo) qui n'y sont pas dans le trailer sur le site.

Tetsuya : oui c'est long, mais quand on regarde le travail fait par ces fans c'est hallucinant !

Tu as ton point de vue, j'ai le mien.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)