Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
code DBZ super butoden 2 [SFC]
"Et voilà le jour J pour le vaillant Vegeta", c'était pas un truc du genre le texte avant les Cell Games ? Le dynamite kick de Satan dans SB2 est resté pour moi un moment culte du jeu vidéo. Quand on y pense, c'était une cinématique avant l'heure.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Genki a écrit :Dans le 1 et le est terrible la vrai fin avec Satan et un superbe générique de fin :p Qu'est-ce que j'avais tripé la faire !! Mais comment c'était galère aussi !!

Bof, pas si galère que ça Icon_wink . La difficulté 3 suffisait pour la voir. Suffit d'y aller à fond dans l'anti-jeu (pas de pitié, c'est du CPU Icon_lol ). Tout le temps les même coups.

Gokû VS Piccolo: Meteor smash (Goku spéciale en VF)
Gokû VS Vegeta: Meteor smash (encore)
Gokû VS Freeza: Meteor smash (toujours)
Piccolo VS N°20: Sonic kick
Vegeta VS N°18: Coup spécial de Vegeta... (je ne me souviens plus de son nom, mais c'est avant, arrière, avant + punch)
Piccolo VS Cell: Sonic kick
Gokû VS N°16: c'est le plus chaud. Le faire comme on peut en essayant de lui placer des kame hame ha et un ou 2 Meteor smash.
Vegeta VS Torankusu: pareil que pour N°18
Gokû VS Gohan: Meteor smash (ben tiens.. Icon_rolleyes )
Gohan VS P-Cell: Sliding kick (je crois bien que c'est celui-là, le but étant de passer en dessous de Cell durant son attaque spéciale pour lui en enchaîner un autre tout de suite après).
Mr Satan VS P-Cell: rien à faire mais à voir 2 fois de suite, c'est marrant.
Gohan VS P-Cell: Sliding kick

Générique de fin.... spécial avec crédits et tout.
Répondre
En 3 ça marchait ?? Merde alors, je l'ai toujours fait en 4 lol. Sinon oui, évidemment anti-jeu à fond pour la voir cette fin Icon_biggrin

Sinon LaRésistance, c'est clair que cette micro cinématique de Satan VS Cell à l'époque m'avait fait mourir de rire ! Vraiment excellente ! Sans compter le Kamé Hamé Ha de Gokû et Gohan avec la terrible musique de fond !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Balaise le gars et merci je ne me voyait pas mourir sans savoir
Encore merci
Répondre
Sa me donne vraiment envie de recommencer l'histoire tout sa j'ai trop aimer et j'adore toujours encore ;D
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)