Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Non non tu ne te trompes pas SuiSeiKen. Nero est bien plus lent que Dante, d'ailleurs dans les premiers tests qu'on peut voir du jeu sur le net, il est dit que la partie avec Dante est plus hardcore que celle de Nero, avec un gameplay plus vif. Icon_wink
Répondre
Voilà DMC4 réservé pour 52€ ! Oui c'est possible Icon_biggrin. J'ai eu un bon grâce à une personne sur un forum que je remercie. Donc voilà ce qu'il faut faire ...

Se rendre sur ce lien (uniquement) Alapage et ensuite ajouter le jeu à votre panier. Puis il suffit de se connecter ou de s'inscrire ! Ensuite lorsque vous arrivez à la page "Mode paiement" vous entrez un des codes suivants : "BHA10PSM3", "BHA10PSM2", "BHA10NINTENDO", "BHA10JOYPAD" ou "BHA10JEUXVIDEO".

Ça fait au final une réduction de 10€ et un jeu à 52€98 cool.

Avec ça je vais pouvoir me prendre Lost Planet en plus pour 30€ j'utiliserai un des codes réductions encore une fois ça devrait le faire XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon bah finalement j'ai refais la démo et c'est vrai que le jeu est très sympa Icon_biggrin Très bourrin lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bon bah finalement j'ai refais la démo et c'est vrai que le jeu est très sympa Icon_biggrin Très bourrin lol

Ouais j'en demande pas plus comme GOW, ça reste un très bon jeu, franchement ça me fait peur quand je vois les commentaires du style "c'est le jeu le plus moche" :/. Enfin bref je sais à quoi m'en tenir DMC4 sera mien :).

Au passage j'ai trouvé un truc sympa, je pense que vous l'avez remarqué mais je le dis quand même, lorsque Nero se met à courir très rapidement, appuyer sur "Select" et observez Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui pas mal ce mouvement (très bien illustré dans le trailer.... sur Dante lol!)! En effet sinon le jeu peut être soit bourrin pour ceux qui aiment y aller dans le tas, soit super technique!

Je me suis essayé cet après-midi au "Instant Rewing" ou "IRing", système qui permet d'utiliser l'Exceed dans les règles de l'art!
L'exceed peut s'utiliser de manières différentes, l'une d'entres elles en appuyant plusieurs fois sur L2 pour "charger" la Red Queen, pour augmenter la puissance des attaques.
Maintenant l'autre manière... Après chaque coups d'épée, il est possible de charger une barre d'Exceed en appuyant sur L2 avec un certain timing. Le timing est différent pour chaques coups (par exemple, pour charger une barre d'Exceed après un simple coup d'épée avec "triangle", il faut faire L2 au moment où l'épée est au niveau du sol. Si on fait "R1 + arrière + triangle", il faut faire L2 au moment où l'épée est au point le plus haut). Le bute de la manoeuvre est de pouvoir utiliser sans cesse l'exceed sans avoir à s'arrêter pour le recharger! cool

Ainsi il est possible, sans avoir charger la Red Queen, de faire "triangle-L2 / triangle-L2 / triangle-L2 / triangle-L2" (le "-" représente un certain timing, qui est donc différent pour chaque coup donné, et qu'il faut dont apprendre par coeur), le tout en Exceed. Et ainsi de suite pour toutes les attaques à l'épée!

Au début c'est pas évident, mais en quelques minutes on parvient à chopper le coup! Par contre, s'essayer dans le vide c'est pratique (choisissez la mission "Executionner", battez les Frost et l'endroit est idéal pour le training), mais en plein combat le timing est légèrement différent quand même. M'enfin, l'entrainement dans le vide est indispensable!

C'est jouissif une fois maitrisé! cool
Répondre
Je confirme bien que DMC4 jap passe integralement en francais.
J'ai achete mon exemplaire ce soir alors que tout le monde se battait pour Super Smash Bros.

L'installation est hyper longue, facilement 15 minutes.
Jamais vu une install si longue sur PS3....incroyable !!!
5 Go d'install, sans dec, ils exagerent. comment ils font sur 360 ?

Pendant ce temps la, on a le droit a un historique de la serie sur une chanson de l'Arc en Ciel (il me semble).

Tout le jeu est donc en francais si ce nest les dialogues qui sont en anglais.
Les sous-titres sont en francais.

Quelques screenshots perso

[Image: sa390001ae5.jpg]

[Image: sa390002sn7.jpg]

[Image: sa390003sp6.jpg]

[Image: sa390004no9.jpg]

[Image: sa390005gw8.jpg]
Répondre
Excellent Ban !!

Parcontre c'est quoi ce delire on est obligé de se frappé les voix US ?? pas de JAP ??

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Excellent Ban !!

Parcontre c'est quoi ce delire on est obligé de se frappé les voix US ?? pas de JAP ??

Jaa !!

Y'a toujour eux des voix us dans les devil may cry et sa meme dans les version japonaise, les doublage jap n'existe pas. D'ailleur je les aime beaucoup moi Icon_wink .
Répondre
Alala je laurai bien acheter mais bon jai pas de boutik d'import chez moi et bon a quelque jour de la sortie fr
Dbz forever
Répondre
tetsuya a écrit :
oniruto a écrit :Excellent Ban !!

Jaa !!

Y'a toujour eux des voix us dans les devil may cry et sa meme dans les version japonaise, les doublage jap n'existe pas. D'ailleur je les aime beaucoup moi Icon_wink .
+1
Ca a toujours été en anglais et je trouve ça trés bien parce que je n'avais aps vraiment accroché sur les voix Jap dans l'animé, ça faisait bizarre d'entendre Danté parler Jap.

En tout cas Ban merci pour les screen, il me tarde qu'il sorte ici Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)