Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Entièrement en français?? Ça gère ça! cool

Oui les voix je confirme également, elles ont toujours été comme ça. Icon_wink
Répondre
Je viens à l'instant de me manger un mega spoil sur l'origine des pouvoirs de Nero :/. La première fois je n'ai pas lu la description mais finalement j'ai lu cette dernière et du coup je viens d'apprendre un truc que je ne devais pas :/.

En tout cas merci pour l'information, maintenant on sait que la version japonaise possède les sous-titres FR.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je confirme aussi que tous les DMC sont uniquement en Anglais (les voix)
[Image: 1069926.png]
Répondre
a bon j'étais certain qu'il y avait les voix jap... mafois

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :a bon j'étais certain qu'il y avait les voix jap... mafois

Jaa !!
comme le disent les autres, toujours eu des voix us sur les versions jap Icon_wink
Répondre
cool merci pour ces image Icon_biggrin mais je vient de penser à un truc, serait-il possible de créé un topic ou l'on mettrais les nom des jeux ps3 jap qui marche sur consoles pal et en français, sa peut -servir Icon_wink
Répondre
Tiens regarde sur Metagames y'a un excellent topic qui le fait déjà Icon_wink :

Metagames Imports PS3

Bon sinon j'ai commandé ma version jap, j'espère recevoir ça en début de semaine prochaine! Let's Rock! cool
Répondre
Bon alors pour ceux que ça interresse, en allant faire les courses à Leclerc, qu'y ai-je trouvé ? je vous le donne en mille, l'éditition collector de Devil May Cry 4 que je me suis empressé d'acheter, en ce moment même, l'installatione st entrain de s'effectuer dans la PS3 Icon_biggrin
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon alors pour ceux que ça interresse, en allant faire les courses à Leclerc, qu'y ai-je trouvé ? je vous le donne en mille, l'éditition collector de Devil May Cry 4 que je me suis empressé d'acheter, en ce moment même, l'installatione st entrain de s'effectuer dans la PS3 Icon_biggrin

tu peut me dire il est ou ce leclerc :shock:
Répondre
tetsuya a écrit :
Majin Bejita a écrit :Bon alors pour ceux que ça interresse, en allant faire les courses à Leclerc, qu'y ai-je trouvé ? je vous le donne en mille, l'éditition collector de Devil May Cry 4 que je me suis empressé d'acheter, en ce moment même, l'installatione st entrain de s'effectuer dans la PS3 Icon_biggrin

tu peut me dire il est ou ce leclerc :shock:

Clermont-Ferrand, Zone industriel de La Pardieu Icon_biggrin , la version collector coûte 74 €, dans un superbe boîtier en métal bien plus joli que la cover que nous avons vu pour la version normal, ainsi qu'un trés joli petit livret contenant des illustrations comme celles de l'avatar de Toranku. J'ai été trés surpris vu qu'il est toujours annoncé pour le 8 février, je viens d'ailleur de finir la première mission et je suis déjà aux anges... enfin aux démons Icon_lol

Par contre Ban a raison, l'installation est super longue et en plus on se tape une rétrospéctive des anciens Devil May Cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)