Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
intru a écrit :Perso j'ai bien Kiff Budokai 2, les graphismes en cell shading une 1er pour un dbz, l'epoque buu le seul gros défaut les voix us comme Budokai 3 d'ailleurs

C'est vrai qu'à l'époque c'était LE gros défaut du jeu! Malgrè tout j'avais réussi à passer outre et j'ai pris du plaisir sur ce jeu. Mais quelle joie de le refaire en jap après! Icon_biggrin
Répondre
Berserk_92 a écrit :Il reste toujours DBZ Tenkaichi 3 sur WII Icon_twisted Icon_biggrin , j'ai hate d'ailleurs ^^.

Tenkaichi 3? Il existe déjà... tu veux dire 4 je pense!

En tout cas, c'est quand même dommage d'avoir eut des inovations pendant 6 ans pour revenir au point de départ... Bon bah peut-être que 12 ans ça sera enfin "le jeu ultime" Icon_rolleyes
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
janemba a écrit :
Berserk_92 a écrit :Il reste toujours DBZ Tenkaichi 3 sur WII Icon_twisted Icon_biggrin , j'ai hate d'ailleurs ^^.

Tenkaichi 3? Il existe déjà... tu veux dire 4 je pense!

En tout cas, c'est quand même dommage d'avoir eut des inovations pendant 6 ans pour revenir au point de départ... Bon bah peut-être que 12 ans ça sera enfin "le jeu ultime" Icon_rolleyes

Non,vu que le titre n'est pas encore disponible sur la Wii..
Répondre
C'est vrai que DBZ2, le mode histoire n'était pas terrible, mais j'avais vraiment bien tripé quand même ce jeu quand même, notamment les fusions in-game, c'était exceptionnel et novateur !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Perso j'ai bien aimer les dialoques avant les combats les persos avait vraiment une trés bonne expression :p
Répondre
Bon je ne sais pas si il faut accorder du crédit à ça (je ne le poste pas dans les news), mais voici la fiche du jeu sur un site de vente en ligne:

* The ultimate DBZ fighting experience in HD
* High quality cell-shaded rendering
* Seamless combination of Game/Battle and Anime/Drama features
* 5 game modes - Z Chronicles, Versus (offline and online), Trial, Tutorial, and Training
* 21 unique characters
* 26 unique stages
* Modifications including air, destruction and weather
* Approx. 300 anime scenes - including scenes from the original anime

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/49 ... oduct.html
Répondre
* 21 unique characters Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais ça craint, c'est un peu plus que Shin Budokai, et moins que Shin Budokai 2! Je sais même pas si dans Budokai 1 y'avait plus de persos que ça! Icon_confused

Si cela s'avère être vrai, on peut dire adieu à la saga Majin Buu et aux films... Icon_evil
Répondre
Ba si ce que tu as posté s'avère être vrai Toranku, je crois que ce Burst Limit sera le premier jeu DBZ qur je n'achèterai pas Icon_confused

Faut pas charier quoi, 21 personnages, y'a du foutage de gueule là quand même donc je pense aps que j'irai claquer 70 € pour de beaux graphismes franchement !
Répondre
26 stages..

C'est pas logique.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)