Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelles rumeurs
j'ai apri sur le forum whitezeta ke la myth cloth des gemeau serai la prochaine apres radamanthe et k'elle serai en precomande sur un site.

il est également di kil serai for possible ke les myth sortant entre les gold serai les 6 spectres d'Hades

info ou intox, on devrai plu tarder a etre fixé je pense ^^

en tt cas si c bel et bien le gemeau le prochain, moi content ! ! ! Icon_biggrin
et pareil pr les spectres Icon_biggrin
Répondre
Ca fait un moment que la rumeur du gémeau circule, c'est même moi qui l'ai "annoncée" sur ce forum y'a quelque temps wink Mais j'ai bien précisé "rumeur" donc que c'est vraiment pas sur...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
tant qu'on en vois pas de proto et qu'un site tel qu'hlj ou yeasia ne l'ont pas en preco, je n'y crois pas ! (surtout que le texte de la preco est plus que louche)
Répondre
le Gémeaux ne m'enthousiasme pas particulièrement, mais bon, vu que je fais l'intégrale... lol
guettons hlj wink
Répondre
Genki a écrit :Ca fait un moment que la rumeur du gémeau circule, c'est même moi qui l'ai "annoncée" sur ce forum y'a quelque temps wink Mais j'ai bien précisé "rumeur" donc que c'est vraiment pas sur...

oué oué je c, ca fai longtempke j'en ai entendu parler ossi mais la il semblerai ke ca se confirme un peu plus et un site l'orai meme mise en precommande..

mais com di isamu, le texte etai assez louche...
Répondre
Bientôt, va falloir précommander les myth 1 an à l'avance Icon_lol
Répondre
[img]groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetMBPhoto&ImageID=nHgAAAN0KjqgIGdOxi60enpozImNNkfyaEb56esYGq!lh6kZcoWcI2Gs0oUDHnp7j[/img]
Répondre
Même avec cette image mieux vaut attendre wink il arrive fréquemment que des sites de vente se trompe.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le texte est plus qu'etrange à mon avis car bandai a deja sorti des gokld saints, alors que le texte dit que c'est le premier gold a sortir apres les bronzes !
Répondre
isamu a écrit :Le texte est plus qu'etrange à mon avis car bandai a deja sorti des gokld saints, alors que le texte dit que c'est le premier gold a sortir apres les bronzes !

bah oué mai en mm temp il parle aussi de la preco de radamanthe donc c'est bizar... Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)