02-04-2008, 09:10 AM
+1 je suis curieux de tester ces jeux "originaux" ...
![[Image: banop4iy7.png]](http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png)
[GBC] Dragon Ball final bout
|
02-14-2008, 07:25 PM
LaRésistance a écrit :Je tiens au passage à dire que je suis preneur des roms de tous ces jeux DBZ pirates (quel que soit la console). Si vous en avez, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'aimerais bien essayer tout ça. Ditto... Moi aussi j'aimerais bien les tester....
07-22-2008, 12:40 AM
Et pourquoi ne pas les metres directements sur le forum, je pense qu'il y en aurai plus d'un intérréssé, si sa n'est pas possible pouvez vous me l'envoyer par MP merci d'avance
![]() ![]() ![]()
07-22-2008, 12:59 AM
Poiskaïo a écrit :Et pourquoi ne pas les metres directements sur le forum, je pense qu'il y en aurai plus d'un intérréssé, si sa n'est pas possible pouvez vous me l'envoyer par MP merci d'avanceParceque c'est tout simplement pas le but de ce topic, qui avant tout est de montrer ces jeux par des images, videos etc... pas de les distribuer. Le mieu c'est que les interessés s'arrangent par MP. :p
09-06-2008, 08:55 PM
tripleh tu nous avez présenté quelques jeux pirate de DBZ sur Game Boy est-ce que cette vidéo représente bien l'un des jeux que tu as ??
http://fr.youtube.com/watch?v=RyE55KZRFKM
09-07-2008, 12:38 PM
Bonne question ^^
J'ai cherché partout mais jamais vue
09-07-2008, 12:51 PM
En tout cas jamais sortis en France il y a que un jeu game boy Dragon Ball Z Les Guerriers Légendaires.
![]()
10-06-2008, 10:55 AM
Pour repondre a la question de kogami ce n est pas le jeu que je possede
je promet de faire une video avant la fin du mois la pour l instant priorite famille
10-22-2008, 08:09 PM
Je remonte ce topic pour vous donner mes impressions sur le jeu Dragon Ball Z 2002 sorti sur Game Boy. (et oui j'en ai enfin un ..)
Le jeu est excellent graphiquement pour une GB, par contre c'est la gestion des boutons qui pose des problèmes.A part ça le jeu est vraiment sympa. Et pour prouver un peu tout ça, je vous ai préparé quelques petites captures du jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous préférez que je mette les liens vers les images, dites le moi.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|