Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Si si justement contrairement à la plupart des cas, l'installation est obligatoire Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Si si justement contrairement à la plupart des cas, l'installation est obligatoire Icon_twisted.

Ha je ne s'avais pas...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Heu je veux pas dire de connerie parce que je me souviens plus bien du moment où ça parle de l'installation, Banchan confirmera si il s'en souviens bien, mais je crois qu'il demande si on veut installer ou pas, mais je pas sûr de ma connerie là Icon_lol

Sinon, je viens d'attaquer la partie avec Dante et mon dieu misère que c'est dur, la partie avec Nero, c'est une petite promenade de santé à côté :shock:
Répondre
Bah plusieurs sites affirment qu'ils n'ont pas réussi à contourner l'installation et donc on déduit qu'elle était obligatoire. Mais bon c'est vrai que c'est assez bizarre demander si on souhaite installer ... En même temps c'est pas si surprenant que ça Icon_lol. On peut très bien demander une confirmation même si il est obligatoire de faire l'installation.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Heu je veux pas dire de connerie parce que je me souviens plus bien du moment où ça parle de l'installation, Banchan confirmera si il s'en souviens bien, mais je crois qu'il demande si on veut installer ou pas, mais je pas sûr de ma connerie là Icon_lol

Sinon, je viens d'attaquer la partie avec Dante et mon dieu misère que c'est dur, la partie avec Nero, c'est une petite promenade de santé à côté :shock:

Ahhh ça c'est bien! Ça confirme ce que j'avais lu sur différent sites! Si la partie avec Nero peut paraître facile, la partie avec Dante est plus axée hardcore gamer! D'ailleurs, ça doit faire bizarre une fois habitué au Devil Bringer de Nero, de jouer avec Dante qui lui ne l'a pas.

Sinon pour l'installation faut pas en faire un fromage, une fois que c'est fait on est tranquil! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Heu je veux pas dire de connerie parce que je me souviens plus bien du moment où ça parle de l'installation, Banchan confirmera si il s'en souviens bien, mais je crois qu'il demande si on veut installer ou pas, mais je pas sûr de ma connerie là Icon_lol

Ahhh ça c'est bien! Ça confirme ce que j'avais lu sur différent sites! Si la partie avec Nero peut paraître facile, la partie avec Dante est plus axée hardcore gamer! D'ailleurs, ça doit faire bizarre une fois habitué au Devil Bringer de Nero, de jouer avec Dante qui lui ne l'a pas.

Sinon pour l'installation faut pas en faire un fromage, une fois que c'est fait on est tranquil! Icon_wink
C'est vrai qu'une fois qu'on est avec Dante, le Devil Bringer de nero manque cruellement sur le début, mais je vous dit qu'un truc, les armes que Dante récupère comble vite le manque du bras de Nero Icon_biggrin

En tout cas, là j'en suis à 10h20 de jeu et je n'ai fait que 3 missions de Dante, pour l'instant, je suis pas déçu de la durée de vie et de la difficulté du jeu enfin en même temps j'ai commencé direct en "Chasseur de démons" et non en "Humain".
Répondre
En effet, le mode "Humain" est bien trop facile.
Par contre, aux niveaux des ennemis, ils ne sont pas bien varies je trouve.
Répondre
banchan a écrit :En effet, le mode "Humain" est bien trop facile.
Par contre, aux niveaux des ennemis, ils ne sont pas bien varies je trouve.
C'est vrai que ce sont souvent les même qui reviennent, mais bon encore ça, ça va ça ne me dérange pas plus que ça, par contre y'en a un qui me casse les coui*** c'est l'autre qui fait des éclairs et quis e déplace surper vite, comment je galère pour le défoncer à chaque fois, il va bien trop vite pour ce pauvre Dante !
Répondre
Ah au fait les ptits chanceux qui l'ont déjà, vous confirmez que, évidemment, les environnement ne se suivent pas comme dans la démo (dans cette dernière, après le pont on arrive directement dans la neige, et quand on rentre dans le château, on arrive direct à Berial. D'ailleurs les portes ne correspondent pas entres elles, la porte du château est immense alors que dérrière c'est une petite porte)?
Répondre
Non non, les environnement ne se suivent pas comme dans la démo, la démo reprend grosso-modo la première mission avec des endroits en moins
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)