Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Individual Dragon Ball GT DVD
Idem, je suis fan de ce ton là :)
Répondre
Finalement les covers en grand format m'ont l'air jolie, et le trailer m'a donné envie de rematté GT, trop forte cette Nozawa Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Carton jaune pour Chichi Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
>_< jl'ai fini le jour même où je l'ai reçu le final bout :) .
Ouais enfin moi jtrouve que sa voix n'est pas tres en forme pour un SSJ4.
Ca reste mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (pas grand chose en gros lol).
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
GOKUDA003 a écrit :[quote="dr_raichi"]Même avis que Genki, les traits sont vraiment irréguliers, par contre les couleurs sont pas mal.

EDIT :

Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragongt/dbgt/index.html
Video promotionnelle
C'est moi, ou bien ça commence à sentir le sapin pour cette chere Masako Nozawa ? Elle a une intonation chelou dans sa voix, en même temps elle est plus toute jeune non plus mais bon. Icon_confused

C'est toi...Et il va même falloir me dire ce que t'as fumé, car ça a l'air sévère!
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :[quote="GOKUDA003"][quote="dr_raichi"]Même avis que Genki, les traits sont vraiment irréguliers, par contre les couleurs sont pas mal.

EDIT :

Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragongt/dbgt/index.html
Video promotionnelle
C'est moi, ou bien ça commence à sentir le sapin pour cette chere Masako Nozawa ? Elle a une intonation chelou dans sa voix, en même temps elle est plus toute jeune non plus mais bon. Icon_confused

C'est toi...Et il va même falloir me dire ce que t'as fumé, car ça a l'air sévère!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est clair que c'est plus comme avant, j'ai aussi était très surpris par ce que raichi a posté, j'ai vraiment pas l'impression d'entendre Masako jouer Gokû (même ssj4).
C'est très... bizarre, mais c'est normal, comme l'a dis Gokuda sa voix à changée avec le temps Icon_confused
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :C'est même pas commentable ce que tu dis là... C'est pas tout les Seiyû qui conservent leurs multiples voix passé un certain âge, alors lire des grosses conneries pareilles sérieux...

Si tu t'attend à entendre exactement pile poil le Gokû Super Saiyajin 4 que les Japonais ont pu entendre dans l'anime en 1996 sur toutes les répliques qu'elle a émise tu rêve. On est 12 ans plus tard, et je peux te certifier que même si c'est infime la voix évolue avec l'âge que l'on prend. Que ce soit a 20 ans ou a 60 ans. Autre chose, le matos utilisé n'est pas le même, et pour enregistrer des trucs avec un micro a 5 euros je sais encore de quoi je parle, ça change pas mal de chose à ce qu'on entend de la voix. Donc facteur minime A plus facteur minime B = fait établi C. Donc à moins que tu ne réalise que 5 piges après tout le monde qu'elle a passé la 60aine et même 70 ans et qu'elle n'a plus 50 ans et donc que son timbre naturel a vieillit (et en théorie n'aide en rien à la reprise des voix de personnages doublés il y a 10, 20 ans), soit tu te fait des films, car le rôle majeure de sa carrière (et pourtant elle en a eu des rôles principaux) reste ce qu'il est.

C'est l'une des personnes que je respecte le plus au monde par ailleurs, et pourtant je ne suis pas le genre de personne a admirer qui que ce soit ou a être fasciné par des choses aussi facilement. Mais elle est qui elle est, et de par mes multiples passions qui se rejoignent je le vois, Nozawa-san est vraiment incroyable. Des Seiyû j'en entend 100 par jours, j'en connais des milliers, mais les émotions et la passion qu'elle dégage son sans pareils. Et on est pas sans savoir que c'est parce que cest quelqu'un de pur comme Gokû... le mot "gentillesse" je ne l'utilise jamais, mais il lui va tellement bien...

Mdr, je sais bien qu'elle a vieilli et que c'est normal que sa voix ne soit plus exactement la même, mais bon je faisais que dire que je pensais pareil que Raichi.
Et puis perso, moi aussi je la trouve super, et j'ai pas non plus dit qu'elle était nulle, juste différente... De ce que je sais d'elle, je la trouve adorable et très talentueuse... J'adore la voir dans des reportages parce qu'elle a l'air d'être super sympa et attachée à son travail. Comme toi, c'est une personne que je respecte et qui est placée haut dans mon estime, et je dirais pas non pour la rencontrer.
Donc mon but n'était pas de la descendre... Je faisais juste remarquer qu'après 20 ans de travail parfait et constant (car oui, même dans les derniers jeux vidéo elle refaisait exactement les mêmes voix), on commence à resentir un léger changement... Rien de bien grave non plus wink
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Je suis désolé mais quand on compare des personnes admirables qui gèrent leur travail a des rats, excuses-moi mais je ne vois absolument PAS ou est l'estime et le respect. Persos çe me "choque"...En fait ça me révolte surtout. Et je qualifie ça de connerie pure.

C'est facile de lâcher les arguments après et de parler de respect etc. Mais encore faut-il en avoir...du respect. C'est un peu comme les ptits miteux qui disent "aah Toriyama c'est mon mangaka préféré" et qui ensuite lâchent des "il a lacher DB pour refaire une adaptation de Dr Slump ce con". Bah moi j'appel pas ça du respect, et je ne vois pas une once d'estime dans de tels propos. Je ne vois que de la bêtise et de la fausseté. Alors soit on choisit ses mots soit on ne dit rien...Parce que je suis d'avis qu'il y a déjà assez de bêtises sur internet...et même en dehors.

Pour ce qui est de Dr Slump je n'ai pas d'info, d'autant que mon PC a lâcher, mais j'ai quand même regardé sur Amazon, il n'y a encore rien d'annoncé. Donc il faut voir sur les sites officiels. Tout dépend des Box Dr slump de toute manière, je ne sais même plus si la seconde est sortie. Si ce n'est pas le cas alors pour les DVDs il va falloir attendre...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
En général je préfère pas intervenir dans des débats comme ça, mais là Gokuda je trouve que tu t'emballes un peu trop pour pas grand chose...

Sans déconner, chichi et moon se contentent de donner leur avis d'une façon calme et posée, sans manquer aucunement de respect envers Nozawa Masako (ou alors faut me faire des quote et me montrer précisément où), et toi tu leur tombes dessus comme s'il avait commis un crime abominable qui mérite le bûcher. Je veux bien que tu idôlatres cette artiste à un point que je pense personne ici ne peux comprendre, mais quand même, ne crois-tu pas qu'il faut savoir un peu rester raisonnable ?

Parce que là j'ai vraiment l'impression que dès qu'on touche à ton "amour", même la moindre petite "critique", on se fait "allumer". Et je trouve ça dommage d'en arriver à un extrême pareil. Quel devient l'intérêt de poster si on a jugement différent du tien ? Aucun, on se fera descendre d'une manière ou d'une autre. Cool...

Citation :Je suis désolé mais quand on compare des personnes admirables qui gèrent leur travail a des rats, excuses-moi mais je ne vois absolument PAS ou est l'estime et le respect. Persos çe me "choque"...En fait ça me révolte surtout. Et je qualifie ça de connerie pure.

C'est quoi l'intérêt de ce blabla ? Où as-tu vu/lu que chichi et moon la compare à un "rat" ? Quelles sont les parties exactes de leur post que tu interprètes comme tel ? Bref, là c'est à mon tour d'être "navré" mais pour reprendre un truc que tu as balancé à chichi, tu dois avoir fumé un truc sévère pour interpréter leur propos comme ça...

Il faut savoir apprendre à accepter l'avis des autres, tout ceux qui ont une opinion différentes de la tienne ne sont pas des débiles profonds ou des connards finis. Parce que j'ignore si tu t'en rends compte mais c'est précisément ce qui ressort de tes posts sur le sujet, et du coup c'est toi qui te montre insultant envers chichi et moon qui ont commis le crime suivant : trouver la voix de Nozawa "bizarre". Sans remettre en cause ses qualités.

Sorry, tu sais que je t'apprécie beaucoup pour énormément de raisons déjà énumérées ailleurs, tu te doutes aussi que ce post n'a rien contre toi, mais parfois tes réactions totalement disproportionnées me font littéralement halluciner...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)