Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Individual Dragon Ball GT DVD
GOKUDA003 a écrit :
Hsovais a écrit :Moi franchement, si j'avais été le seiyû de Gokû je crois pas que j'aurais accepté d'arrêter de jouer ce rôle :p . Par contre je pense à un truc: Elle a à peu près 70, d'ici 20 elle ne sera plus là (je sens que ça va être une grande perte, je n'ose même pas imaginer ça...). Est ce que Dragon Ball ne risque pas de mourir avec elle?

Dragon Ball version anime... Ca c'est certain. C'est d'ailleurs la raison qui fait qu'elle double encore Gokû. C'est qu'il ne peut y avoir personne d'autre.

Et puis au final à part les dérivés sur Dragon Ball, ce n'est plus un manga à la une de W Jump. Ce dont on parle le plus, et c'est normal, ce sont les dérivés à l'heure actuelle. Donc c'est sûr que sans la voix de Gokû/Gohan/Goten DB va s'éteindre aussi sur sur ce plan là (TV/JV)...

je ne suis pas d'accord, certe la voix de Son fait partie integrante du personnage mais tant qu'il y aura du fric a se faire sur cette license, ce n'est pas un changement de voix qui vont les gêner...
ils l'ont bien fait avec Saint Seiya (pour d'autres raisons certe.) Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Mmm je suis pas d'accord Kenshin, certes la voix de Seiya était charismatique, mais il est encore possible de trouver un seiyû s'y rapprochant, hors la voix de Masako est unique et va-t'en trouver quelqu'un pour la remplacer !! Encore pour d'autres personnages principaux comme Bejîta ou Piccolo, le changement de voix pourrait passer, même si comme pour St Seiya se sera difficile à digérer, mais pour la voix de Gokû, aucun Seiyû (de ce que j'ai entendu sur de nombreux animes) ne peu se rapprocher du timbre de la voix de Masako ! She's the one Icon_biggrin

Bref à mon avis le sors de l'avenir série est lié à la voix de Gokû wink (je parle bien sors de la série et non pas goodies ou autre...)

C'est pour ça que ce serait bien de faire un homage à cette série, ils ressortent des films ou OAV pour St Seiya, Ken, Captain Tsubasa, ... et rien pour DB !!! Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bref à mon avis le sors de l'avenir série est lié à la voix de Gokû wink (je parle bien sors de la série et non pas goodies ou autre...)

C'est pour ça que ce serait bien de faire un homage à cette série, ils ressortent des films ou OAV pour St Seiya, Ken, Captain Tsubasa, ... et rien pour DB !!! Icon_cry

Attendons que les individuals disc GT sortent tous et après ça ils n'auront plus grand chose à vendre (les individuals étant l'édition "ultime") ils nous donneront surement quelque chose.

PS: après les GT ils feront peut être les individuals movie dbz, mais après ils auront vraiment plus rien à balancer, à part si ils nous envoi du nouveau :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Après ça moi je vois les Blu-Ray Icon_biggrin
Répondre
On en a encore pour 10 ans alors. On aura la sécial dragon box Blue-ray à 22 000 euros.

Tu m'as brisé mes rêves Genki lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Genki a écrit :Mmm je suis pas d'accord Kenshin, certes la voix de Seiya était charismatique, mais il est encore possible de trouver un seiyû s'y rapprochant
Le meilleur exemple en ce qui concerne Saint Seiya à mon avis serait Mû : Shiozawa Kaneto > Yamazaki Takumi (même si il s'agit d'un cas un peu particulier) ... Ce dernier à vraiment imiter le timbre du très regretté Shiozawa ... Paix à son âme.

HS:
Pour le changement de voix de Saint Seiya, ça n'a strictement rien avoir avec le business. D'ailleurs en parlant de ça Bandai ne sponsorise plus la série , et les ventes des DVD n'ont rien avoir avec ceux du Junikyu, alors qu'on me parle pas de fric.

D'ailleurs, oserais je citer le film Lupin le clan Fuma sorti en 87 ? C'est bien simple, TMS avait changé les voix des héros et le film malgré sa qualité incroyable pouvant presque rivaliser avec Cagliostro de Miyzaki à été un bide. Finalement les fans ont fait pression et ont obtenu les anciennes voix pour les prochaines séries/tv spéciaux / films.

Voilà, c'était ma petite contribution.
Répondre
Genki a écrit :Mmm je suis pas d'accord Kenshin, certes la voix de Seiya était charismatique, mais il est encore possible de trouver un seiyû s'y rapprochant, hors la voix de Masako est unique et va-t'en trouver quelqu'un pour la remplacer !! Encore pour d'autres personnages principaux comme Bejîta ou Piccolo, le changement de voix pourrait passer, même si comme pour St Seiya se sera difficile à digérer, mais pour la voix de Gokû, aucun Seiyû (de ce que j'ai entendu sur de nombreux animes) ne peu se rapprocher du timbre de la voix de Masako ! She's the one Icon_biggrin

Bref à mon avis le sors de l'avenir série est lié à la voix de Gokû wink (je parle bien sors de la série et non pas goodies ou autre...)

je suis d'accord avec toi, cette voix est unique et la remplacer parrait impossible, pourtant, si par malheur Masako aurait du arreter le doublage en plein milieu de la serie, je doute que la serie ce serait arrêtée pour autant!
ils auraient changé la voix tout simplement, c'est rare au Japon mais ça se fait aussi !

Sharnalk a écrit :HS:
Pour le changement de voix de Saint Seiya, ça n'a strictement rien avoir avec le business. D'ailleurs en parlant de ça Bandai ne sponsorise plus la série , et les ventes des DVD n'ont rien avoir avec ceux du Junikyu, alors qu'on me parle pas de fric.

qui a dit que le changement de voix de Saint seiya etait du business ?? Icon_confused
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Yep en cours de série, ils auraient trouvé une solution, je suis d'accord, mais là la série est finie depuis bien longtemps donc à mon avis cela s'arrêterai purement et simplement. Maintenant je peux me tomper, mais j'en suis convaincu :p
Répondre
kenshin-net a écrit :qui a dit que le changement de voix de Saint seiya etait du business ?? Icon_confused
Peut être ici :

Citation :je ne suis pas d'accord, certe la voix de Son fait partie integrante du personnage mais tant qu'il y aura du fric a se faire sur cette license, ce n'est pas un changement de voix qui vont les gêner...
ils l'ont bien fait avec Saint Seiya (pour d'autres raisons certe.) Wink
Et je te répond ensuite qu'ils se font justement moins de fric avec Saint Seiya.
Répondre
Il a mis "pour d'autres raisons" entre parenthèses, il paralait de DBZ pour l'histoire de fric wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)