Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Je viens de commencer à jouer avec Dante, et... waou ! Ca déménage sévère Icon_biggrin

Je confirme que les ennemis sont un poil plus coriaces avec lui Icon_wink

Par contre au cours de la première partie du jeu, je n'ai utilisé que le strict nécessaire au niveau des orbes rouges (environ 50 000 en stock lorsque Dante prend le relais de Nero).
Répondre
Bah en fait d'après ce que je sais tu peux très bien utiliser les orbes rouges et les récupérer ensuite, c'est comme faire un crédit si tu préfères !

Sinon mon jeu vient d'être envoyé j'ai hâte de le recevoir Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Nan nan, les orbes rouges servent à acheter les objets. Une fois acheté c'est perdu.

En revanche les âmes pour améliorer tes aptitudes, oui, tu peux les récupérer sans problème en désactivant une compétence Icon_wink
Répondre
Vu que tout le monde a dit que chasseur de demon c'etait vraiment dur j'ai commencer en humain et serieu pour le moment c'est vraiment simple je commence la mission 5
Dbz forever
Répondre
J'en suis à la mission 17 en mode humain et pour l'instant c'est les doigts dans le nez... tout en accumulant encore et toujours des orbes rouges qui me serviront plus tard.

Pour ceux qui ont déjà essayé, est-ce qu'on garde ses attributs en recommençant une partie n mode chasseur de démon ?

Sinon je suis allé faire un tour sur les ranking mondiaux, histoire de rigoler un bon coup... et j'ai bien rigolé Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Pour ceux qui ont déjà essayé, est-ce qu'on garde ses attributs en recommençant une partie n mode chasseur de démon ?
Bien sûr que tu gardes tout et heureusement d'ailleur parce que tu verras c'est pas la même en "Chasseur de Démons"
Répondre
donc j'etait a la 5e mission en humain

J'ai commencer en chasseur de demon en chargean ma partie donc tu a toute les aptitute,orbe etc... que tu a en mode humain

Par contre j'en suis au lv3 c'est largement mieu quand humain parceque je m'emmerder ayant fait tout les dmc
Dbz forever
Répondre
Voilà, je viens de le finir... et je suis quand même un peu déçu Icon_sad

C'est cool de jouer avec Dante, mais de là à se retaper les mêmes niveaux et les mêmes boss à l'envers, c'est un peu beaucoup de l'abus Icon_rolleyes

Et le dernier boss, quelle rigolade ! Il est torché vite fait en 5 minutes et encore. Je me doute que le mode humain n'est pas vraiment une référence, mais quand même ! Le deuxième combat contre Dante était beaucoup plus difficile que cette statue de merde Icon_rolleyes
Répondre
Voilà j'ai enfin reçu ce matin mon jeu en rentrant de cours ça fait plaisir de voir ça Icon_biggrin.

Bon je vais prendre mon temps je n'ai pas envie de le terminer trop rapidement, j'explore bien les niveaux à chaque fois, là je viens tout juste de terminer la mission 3.

Je suis en mode Chasseur de démons, bon pour l'instant j'ai eu la chance de ne pas mourir une seule fois mais je sens que c'est pour bientôt XD.

[spoil]Par contre j'avoue que j'ai galèré dans la mission 3 j'étais tellement pressé que je n'utilisais pas correctement mon Devil Bringer Icon_biggrin. Vous savez le passage où il faut enchaîner avec le DB.[/spoil]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon moi j'ai bel et bien eu mon jeu jeudi dernier, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps, je n'ai pu faire que les 2 premières missions (bon je prend mon temps aussi lol, et j'ai déjà débloqué quelques "achievements") Icon_sad ...

J'aime bien le fait de devoir acheté les aptitudes avec les âmes fières, ça nous oblige à amélioré notre façon de jouer et non plus uniquement collecter les orbs rouges (d'ailleurs grâce à ça on peut maintenant acheter plus rapidement les orbs bleue pour augmenter la vie).

Par contre, petite question... Lorsqu'on achète une aptitude avec des âmes fières, le prix des autres aptitudes augmente. Est-ce que certaines aptitudes ne sont plus disponible quand on en achète certaines? Ou bien est-il quand même possible d'acheter TOUTES les aptitudes (j'ai vu qu'on pouvait acheter un "style" prédéfinit regroupant plusieurs aptitudes, et Banchan a dit dans son petit test qu'on ne pouvait pas tout acheter)?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)