Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
Bejîta est très beau je trouve par contre Gokû c'est tout le contraire !!! il est à peine ressemblant :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bejîta est très beau je trouve par contre Gokû c'est tout le contraire !!! il est à peine ressemblant :shock:
C'est excatement ce que j'allait dire Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Icon_surprised C'est quoi ces graphismesmoitié cell shading moitié 3d. C'est affreux et ca fait mal aux yeux. Icon_redface

PS: content de pouvoir poster Icon_biggrin dommage que ce soit pour commenter mes impressions sur les graphismes !! croisont les doigts pour qu'il se ratrappe sur le gameplay et l'histoire ( en meme temps ils ont interet a s'appliquer parcequ' il y a du boulot Icon_wink
Répondre
[Image: 1107256021.jpg]

c'est pas trunks ça Icon_twisted c'est immonde Icon_mad
Répondre
A propos voila la couverture Xbox Icon_wink

[Image: dbzagas_550.jpg]
Répondre
ca me rappel un peu DBZ Final Bout les graphisme... Icon_lol enfin bon on verra bien... Icon_confused
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
La jaquette est correcte mais c'est domage de pas avoir la "patte" de Toriyama, ça se voit trop...surtout sur le sangoku en couleur. Les graphismes sont a chier et les vidéos remonte un peu le niveau des screens mais elles sont tellement petites qu'on peut pas trop s'y fier. La force des saiyens on la ressent pas du tout et on peut a peine voler...a quand un gameplay a la Zone Of the Enders 2??? Hideo Kojima à l'aide!!!!!!!!!!!
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
AAAAhh!!! c est exactement ca!!!!!!! on ressent pas leur puissance!!! et on dirait qu ils savent a peine voler!!! c est exactement ce que j ai ressenti!! a la limite des graphismes un peu moches mais qu on ressente la puissance ds le jeu ca aurait ete nikel! peut etre si il y a une suite.. Icon_rolleyes

par contre pour point positif, les bruitages sont vraiment pas mal, mais malheuresement on risqu d avoir les vox americaines, et puis ca fait bizar d entendre un cri de saiyen bien rageu, et coup de point ridicul, ou un gros choc et n fait on tombe a peine...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
overgames a écrit :A propos voila la couverture Xbox Icon_wink

[Image: dbzagas_550.jpg]

Je trouve la jaquette magnifique. Certes, on a pas la touche de Tori-sama, mais bon, on a l'habitude a cause des Budokai !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Il a quand même une tête bizarre sangoku sur la jaquette, il louche un peu et le nez est zarb...les dessins en noir et blanc passent bien parcontre.. Toriyama a bien dessiné un prototype de voiture produit a 8 exemplaires , allant a 30km/het vendu presque 15000€ donc il pourrait quand même être sollicité pour les jaquettes.... Icon_confused
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)