Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Moi persos j'ai acheter un peu de tout et voila par contre a la mission 12 tu change de personnage donc tu peut acheter des competence avant si tu veut t'eclater tout de facon tu recup tes point d'aptitudes pour les remettre sur ton nouveau perso (tu c'est qui lol)

Persos je debute la mission 12 et j'accroche vraiment a ce jeux c'est mon jeux preferer sur ps3
Dbz forever
Répondre
Toranku a écrit :Par contre, petite question... Lorsqu'on achète une aptitude avec des âmes fières, le prix des autres aptitudes augmente. Est-ce que certaines aptitudes ne sont plus disponible quand on en achète certaines? Ou bien est-il quand même possible d'acheter TOUTES les aptitudes (j'ai vu qu'on pouvait acheter un "style" prédéfinit regroupant plusieurs aptitudes, et Banchan a dit dans son petit test qu'on ne pouvait pas tout acheter)?

Je n'ai jamais fait attention mais je ne pense pas que le prix augmente wink. Sinon je crois que tu peux tout avoir tu n'es pas limité à un type d'aptitudes.

Ce qui est sûr c'est que pour récupérer les âmes fières on a le temps c'est abusé lol, on m'a conseille de faire en parallèle les missions en facile aussi. Sinon je dois avouer que je galère parfois comme dans la mission je voulais prendre mon temps et résultat j'ai tellement pris de temps que je me suis perdu, j'ai fait plusieurs fois le tour du château Icon_lol. Mais bon j'ai quand même réussi à avoir 1200 âmes fières lors de cette mission tellement jai combattu.

Sinon pour l'instant je n'ai jamais eu au dessus de "A" ou "S" je crois pour les combos. En tout cas je sens que vais appliquer ma stratégie à savoir mourir parfois volontairement pour récupérer facilement des âmes fières ou orbes rouges XD. Enfin bon je ne le fais pas à chaque fois par ce que sinon je me tape une mauvaise note finale à la mission.

Donc je suis à la mission 7 et je vais ralentir le rythme et faire 3 missions par jour je pense que c'est pas mal comme ça :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si si Mangasmaniac, regarde bien quand tu achète une aptitude, le prix des autres augmente. Icon_wink

Sinon pour ce qui est des upgrades qui ne sont plus disponible une fois qu'on en a acheté certaines, il y a peut-être le "Streak" qui n'est plus dispo si on achète directement le "Streak 2" je suppose?

Sinon moi ce que j'ai fais pour la mission 2, je l'ai faite une première fois en prenant mon temps, mais du coup j'ai eu un Rank C à la fin... donc je l'ai recommencé tout de suite dérrière en speedant (j'ai eu un Rank A), comme ça je fais le plein d'Âmes Fières! cool
Donc tu n'as pas besoin de mourir volontairement, parce que si tu utilises un continu ça baisse aussi ta note à la fin, donc tu auras de toute façon moins d'Âmes Fières! Recommence simplement la mission autant de fois que tu le désires, tu gardes tes Orbs rouges, tes objets, tes Âmes Fières, etc...

Pour la note de style, j'ai fais un "SS" dans la mission 2 sans avoir acheté d'aptitude. cool
Ah oui sinon une upgrade intéressante pour la Red Queen, c'est le "Max-Act" (5000 Âmes Fières) qui permet de recharger les 3 barres d'Exceed avec une seule pression sur L2 lors d'un combo avec le bon timing! Avec ça, ça doit faire du dégat! :p

Icon_wink
Répondre
Merci pour les conseils Toranku, je pensais que ma technique était mieux XD.

Sinon juste pour savoir je n'ai jamais joué en "automatique" pour les combos, je préfére ça moi plus fun et plus de challenge et je voudrais savoir si ça change le score le fait de mettre en auto ou non.
Répondre
Ah ça je sais pas, j'ai jamais testé en "auto" en fait. Icon_confused C'est pas pour tirer avec le gun sans appuyer plusieurs fois par hasard?

Sinon hier j'ai fais les missions 3 & 4, me suis régalé! Icon_biggrin

[spoil]Bael, le boss crapaud est original, j'ai bien aimé quand il disparaît et que tout devient sombre, ne laissant plus que ses antennes devant nous! Excellent!
Les chevaliers en armure blanche sont pas mal aussi, et lorsqu'on utilise le Devil Bringer quand il sont en l'air, ça démonte! cool[/spoil]
Répondre
Alors que j'allais insérer le disque de Devil May Cry 4 dans ma XBOX 360, cette dernière... me lâcha ! Pas de DMC4, Plus de XBOX360... Quelle chance ! Mais QUELLE CHANCE !!!! Depuis le temps que je l'attendais, et que je pouvais enfin y jouer... Pfff, Chienne de vie...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Arf les boules Sad! Icon_confused Icon_sad

En plus DMC 4 quoi...
Répondre
Arf ouais pas de chance vraiment Sad ! La 360 devait lâcher de toute façon mais elle s'arrange toujours pour le faire au mauvais moment Icon_twisted.

Bon je viens de faire la mission 9 ou 10 je sais plus lol.
Répondre
j'ai testé la démo et ça m'a bien plus, c'est vraiment très fun, et joli mais ça me reste en travers de la gorge le coup des 10 Euros de plus que la version 360 sans aucunes raison Icon_evil
je vais pas les encourager dans cette voix, je peux attendre une baisse de prix.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :j'ai testé la démo et ça m'a bien plus, c'est vraiment très fun, et joli mais ça me reste en travers de la gorge le coup des 10 Euros de plus que la version 360 sans aucunes raison Icon_evil
je vais pas les encourager dans cette voix, je peux attendre une baisse de prix.

La raison a été donnée c'est tout simplement certains revendeurs qui profitent de la notoriété de la PS3 pour augmenter un peu le prix ! D'ailleurs Capcom n'as pas du tout aimé et a demandé à rectifié les prix wink.

Sinon tu peux l'avoir au même prix que la version 360 ^^ si tu cherches bien ou encore tu peux te le prendre en import.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)