Si si Mangasmaniac, regarde bien quand tu achète une aptitude, le prix des autres augmente.
Sinon pour ce qui est des upgrades qui ne sont plus disponible une fois qu'on en a acheté certaines, il y a peut-être le "Streak" qui n'est plus dispo si on achète directement le "Streak 2" je suppose?
Sinon moi ce que j'ai fais pour la mission 2, je l'ai faite une première fois en prenant mon temps, mais du coup j'ai eu un Rank C à la fin... donc je l'ai recommencé tout de suite dérrière en speedant (j'ai eu un Rank A), comme ça je fais le plein d'Âmes Fières!
Donc tu n'as pas besoin de mourir volontairement, parce que si tu utilises un continu ça baisse aussi ta note à la fin, donc tu auras de toute façon moins d'Âmes Fières! Recommence simplement la mission autant de fois que tu le désires, tu gardes tes Orbs rouges, tes objets, tes Âmes Fières, etc...
Pour la note de style, j'ai fais un "SS" dans la mission 2 sans avoir acheté d'aptitude.
Ah oui sinon une upgrade intéressante pour la Red Queen, c'est le "Max-Act" (5000 Âmes Fières) qui permet de recharger les 3 barres d'Exceed avec une seule pression sur L2 lors d'un combo avec le bon timing! Avec ça, ça doit faire du dégat! :p