Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Torankusu-no-ken custom super famicom
Si j'avais une Super Nes, j'aurais été tenté Icon_biggrin . Je me demande si je pourrais pas donner un petit lifting à ma bonne vieille Mega Drive.
Répondre
tu peux aussi atten je te cherche des images vites fait ^^
Répondre
je trouve pas c est plus rare mais a mon avis tout est faisable avec de l idee ^^ il te fodrai peut etre un theme certain font genre la super famicom mario, ou la famicom zelda etc le tout est d avoir un peut d idee .
Répondre
Un thème ça se trouve facilement :p alors ça pose pas de problème.
Je vais peut être le faire avec ma DS, ça a l'air plus facile. Mais au fait quel genre de peinture tu uttilise (vu qu'une peinture "normale" donne un résultat désagréable au toucher il me semble)?
Répondre
de la peinture pour voiture si tu ve un resultat nikel , en bombe aerosol,
[Image: ds_superfami.jpg]

[Image: dszelda_007-large.jpg]

[Image: 394603837_3948f6f789_o.jpg]

moi javais prix les bombe a norauto, 10 euro piece environ

Icon_biggrin
Répondre
Et il est possible de faire un résultat précis avec?
Répondre
oui regarde la mienne de super famicom c nikel, tout ceux qui font ca le font generalemnt avec de la bombe aerosol en mettant 2 voir 3 couche suffit de le diffuser d assez loin envion 15-20cm et pas trop insiter attendre le sechage 2-3h puis repasser dessu pour une peinture nikel , faut passer du vernis dessus et voila .^^

par contre faut tout demonter de A à Z et detailler les pieces pour que il n y ai pas de bavure! ^^

lien pour demonter sa ds
Répondre
Ouille! Je crois que je vais le faire au pinceau fin, suivi d'un vernis, ça m'éviteras d'avoir à tout démonter et de perdre ma garantis.
Répondre
alor la je garanti pas le resultat surtotu au pinceau! je serais toi je ne le ferais pas tu va avoir des traces c sur
Répondre
Ah ok, bah je crois que je vais customisé ma console avec des autocollants à la classique (j'ai déjà vu le résultat de skins sur GC, ça peut le faire sur DS).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)