Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dragon ball en manga couleur fr a partir de scans video!
voial je m etais lancé dans l aventure folle de creer les manga de db en fr et en couleur! garce a des capture d ecran realisées par moi mm et la traduction reste extremement fidele a celle du manga! voila les premieres pages terminées .

page 1

[Image: dragonballpage1tome19jg.th.jpg]

page 2

[Image: dragonballpage2tome19tb.th.jpg]

page 3

[Image: dragonballpage3tome12vd.th.jpg]

page 4

[Image: dragonballpage4tome16ti.th.jpg]

page 5

[Image: dragonballpage5tome18ad.th.jpg]

page 6

[Image: dragonballpage6tome17wk.th.jpg]

page 7

[Image: dragonballpage7tome17ps.th.jpg]

page 8

[Image: dragonballpage8tome14xk.th.jpg]

page 9

[Image: dragonballpage9tome18mw.th.jpg]

page 10

[Image: dragonballpage10tome14vv.th.jpg]
Répondre
C'est une très bonne idée. Mais pour être franc je n'aime pas du tout le logo, et la police utilisée n'est pas très belle non plus. Ca fait trop 'paint' si tu vois ce que je veux dire. Tu devrais refaire ton logo et utiliser une police classique (écrit en majuscule) comme les team de scantrad.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mdr figurez-vous que je pensais justement à ça pas plus tard qu'hier soir, comme quoi le hasard dès fois Icon_biggrin

C'est sympa c'est vrai, mais la mise en page c'est pas trop ça, comme l'a dit Gokuda, la police est pas vraiment adéquate et le montge fait un peu vas-vite. Mais l'idée est très bonne wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ben si ca tente plussieur personne on peut peut etre essayer de faire un truc sympa a plusieur non? l idee peut etre bonne en faisant du bon boulot, qu en pensais vous?. Icon_wink
Répondre
personne n est interesse? cela pourrais etre un projet sympa je penses, si on se divise les taches, bon c est bien dommage .. cool
Répondre
Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de choses à faire, je ne pourrais pas m'en occuper en plus :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est vraiment sympa comme projet, ça va te prendre énormement de temps.
J'aimerai bien t'aider mais je travaille déja sur un jeu DBZ.
Bonne chance à toi en tout cas.
J'ai hate de voir la suite.

En revanche, comme Genki, la police ne correspond pas du tout à l'image Icon_biggrin .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Moi j'adore, le seul bémol c'est la police et les bulles utilisés, je les trouves comment dire pas assez en rapport avec les images. Sinon très beau projet Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Très bon projet je t'aurait bien aider mais j'ai quelque problème avec mon PC désoler Icon_confused .
Répondre
quel dommage un projet qui tombe a l eau snif seul c pas realisable ... cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)