02-16-2008, 08:40 AM
En fait le code de Trunks marche mais avec Zsnes, avec Snex9x ça plante 
Pas d'idée pour le debug mode de SB1 ?

Pas d'idée pour le debug mode de SB1 ?
Astuces Codes et Bidouilles RETRO
|
02-16-2008, 08:40 AM
En fait le code de Trunks marche mais avec Zsnes, avec Snex9x ça plante
![]() Pas d'idée pour le debug mode de SB1 ?
02-16-2008, 01:11 PM
dr_raichi a écrit :Sympa comme topic jdois avoir un bouquin avec quelque code action replay, jles mettrai à l'occase Ah oui moi ça m'intéresse! Merci aussi à Mangasmaniac pour les 2 vidéo, t'assures! Et merci aussi à tripleh pour l'image de Cell 2ème forme dans DBZ1! ![]() Sinon pour ce qui concerne Budokai 3, dans les vidéo de Mangasmaniac on peut voir Lord Kurîza ainsi que Yamhan, Majin Freeza & Majin Cell!!! Alors ces skin sont aussi présentent dans le jeu?? Il était prévu qu'elles y soient?? Ou bien ces skins ont été faite (tout comme le Broly SSJ4 qu'on voit dans la vidéo, qui lui est évidemment une skin custom)?? Parce que pour le coup, y'a aussi Bibidi qui apparaît! Alors présents dans le jeu ou bien skins customisées?
02-16-2008, 01:45 PM
en fait les bidouille sur budokai 3 sont simple suffit de creer ton iso et ensuite tu peux le modifier avec quelques programmes informatiques
la dans ce cas pour kuriza il l ont extrait de budokai 2 et l ont inserer dans le 3 car le programme du jeu est identique moi meme j ai modifie quelque truc sur mon budokai 3 EX perfect cell avec les coups de baddack ( probleme les voix sont celle de baddack) j en ai pleins d autres le soucis c est que je bouffe des dvd r a chaque essaie
02-16-2008, 01:50 PM
Ah ok je comprend mieux...
Donc seul Freeza et son pod était prévu dans le jeu alors (puisqu'il est accessible via l'Action Replay)? Pas de Bibidi alors (parce qu'il est quand même bien fait dans la vidéo!)? ![]() Sinon pour Super Butoden 2, pas de persos prévu puis retirés, de décors, de petits trucs sympathique? Moi ça m'intéresse bien tout ça! :p
02-16-2008, 02:01 PM
Je me souviens plus du code pour jouer avec le térain qql qui ma l'avais donner par mp est sa remonte a loin
![]() Sinon excelent tripleh Cell seconde forme sur DBZ 1 ![]()
02-16-2008, 02:03 PM
Parrait qu'il y avait un code à faire dans butoden 2 pour "entre-apercevoir" Mr Popo dans la Dragon Ball du mot Dragon, et quand refaisant la meme manip' apres il y avait un personnage qui tire un rayon derriere.
Source : Super power (celui avec Goku tiré du film 2 sur la couv')
02-16-2008, 02:04 PM
Je confirme que j'ai déjà vue Mr Popo à plusieur reprises sortir de l'écran titre mais je n'ai jamais compris a quoi il servais.
02-16-2008, 02:08 PM
Si je me rapelle bien concernant popo ce n est pas un code action replay je vais essayer de vous trouver la bidouille a plus
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|