Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Remarquons qu'un Kamehameha peut être "excusable", supposons qu'un joueur trouve une revue érotique, il pourra la donner à Kame Senin moyennant un Kamehameha, évidemment celui-ci ne serait pas prêt à apprendre ça à n'importe qui, et le joueur devra réaliser une quête montrant qu'il est très gentil tout plein, et ainsi un entrainement avec Muten Roshi commencerait, et il pourrait apprendre le Kamehameha. Ca peut rester crédible. Après pour le Kienzan, si le jeu se passe plusieurs années après DB, on peut supposer que c'est un descendant de Kulilin qui nous l'apprend pour X services (où alors y a aussi la possibilité qu'il y ait des grands méchants pas trop grands, dans le genre du Red Ribbon, qui veulent conquérir le monde et que du coup Kame Senin décide d'apprendre le Kamehameha à qui lui demande afin d'aider à sauver le monde.

Citation :Hsovais> j avous y a city of heroes ^^ mais je l ai jamais trouver en magasin j en avais deduis qu il etait pas terrible tu l as deja tester?
Non jamais, mais j'ai entendu dire qu'il était plutôt bien (15 sur JV.com quand même), le fait qu'il ne soit pas en magasin est surement du au fait qu'il est vieux de quelques années, bien que je l'ai déjà vu en magasin.
Répondre
Non effectivement je n'ai jamais fais de MMO (mais j'ai un pote qui est à fond là-dedans. Là il est sur WoW et avant c'était GuildWars lol). En fait ça ne m'a jamais attiré ce genre de jeu, même si là évidemment le fait que ce soit un MMO Dragon Ball jouera beaucoup.

C'est vrai qu'en y repensant, c'est bien le genre d'ennemis qu'on peut rencontrer dans ce genre de jeu... C'est juste que c'est dur de se dire que c'est Dragon Ball en ne voyant que ça. Mais effectivement par la suite, ça sera très certainement plus intéressant!
Répondre
Toranku a écrit :Non effectivement je n'ai jamais fais de MMO (mais j'ai un pote qui est à fond là-dedans. Là il est sur WoW et avant c'était GuildWars lol). En fait ça ne m'a jamais attiré ce genre de jeu, même si là évidemment le fait que ce soit un MMO Dragon Ball jouera beaucoup.

C'est vrai qu'en y repensant, c'est bien le genre d'ennemis qu'on peut rencontrer dans ce genre de jeu... C'est juste que c'est dur de se dire que c'est Dragon Ball en ne voyant que ça. Mais effectivement par la suite, ça sera très certainement plus intéressant!

moi aussi je suis un peu ds wow ^^ et quand je vois la taille et la realisation du monde je suis plein d espoirs pour ce jeu ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'ai remarquer que les persos montrer étaient enfant. Est-ce un harsard où bien notre personnage commencera enfant et deviendra adulte (en suppossant par exemple, qu'il soit possible de jouer sur plusieurs "périodes", par exemple on passera de la periode "enfance de Gokû" à la periode Raditz... Où alors le fait que l'on voit Raditz signifie juste qu'il y aura un mode histoire en plus à la phansy star universe.
Répondre
Hsovais a écrit :J'ai remarquer que les persos montrer étaient enfant. Est-ce un harsard où bien notre personnage commencera enfant et deviendra adulte (en suppossant par exemple, qu'il soit possible de jouer sur plusieurs "périodes", par exemple on passera de la periode "enfance de Gokû" à la periode Raditz... Où alors le fait que l'on voit Raditz signifie juste qu'il y aura un mode histoire en plus à la phansy star universe.

Tu peux créer un enfant qui grandira ou démarrer directement avec un adulte.

En tout cas, j'espère pouvoir essayer le truc parce que ça risque d'être un joyeux bordel.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Et bien, on va dire que là où Burst Limit me laisse pour l'instant de marbre, cet épisode on-line ne cesse de titiller mon impatience :p

L'idée de la Time Machine est vraiment excellente ! Ca me rappelle carrément le trip "Atsumare ! Gokû World".

Marrant, moi qui d'habitude n'aime pas les histoires / scénarios parallèle dans les jeux DBZ, là je suis vraiment conquis par l'idée de voyager dans le temps et d'interagir avec les Z-Soldier. Combattre aux côtés de Goku-tachi... :shock:

Et puis le gros plan sur Bejîta, waou, trop la classe ! Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Et bien, on va dire que là où Burst Limit me laisse pour l'instant de marbre, cet épisode on-line ne cesse de titiller mon impatience :p

L'idée de la Time Machine est vraiment excellente ! Ca me rappelle carrément le trip "Atsumare ! Gokû World".

Marrant, moi qui d'habitude n'aime pas les histoires / scénarios parallèle dans les jeux DBZ, là je suis vraiment conquis par l'idée de voyager dans le temps et d'interagir avec les Z-Soldier. Combattre aux côtés de Goku-tachi... :shock:

Et puis le gros plan sur Bejîta, waou, trop la classe ! Icon_biggrin

et puis, je trouve que de cibler sur les terriens etait la meilleure maniere de repartir de 0 ds db franchement je suis vraiment impatient la !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je n'attend pas vraiment une cohérence dans l'apprentissage des techniques (personnellement je m'en moque même si ça pourrait augmenter la durée du jeu), l'univers ressemble beaucoup à un monde type "dragon quest" et c'est tant mieux!! Je suis vraiment content de ne pas me retrouver avec une énième aventure de Goku avec l'habituel scénario! Ici c'est tourné différemment. J'ai l'impression de voir du neuf et ça fait du bien bon sang! Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je suis assez séduit par l'idée d'aller aider les Z Warriors dans des moments clés de DB, avec un Trunks là pour surveiller que tout se passe bien et éventuellement des changements dans le déroulement des évènements en cas d'intervention ratée.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
J'en ai aussi révé et il le font xD
Rooh j'espere qu'il sera au moins en anglais, et pas d'ici dix ans =).
Vraiment hate d'avoir des infos sur le déroulement des combats en solo, en groupe, les classes de persos Icon_biggrin. Les nameck ont l'air d'etre les soigneurs, et qui va tanker? xD! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)