Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : Gokû Vs Furiza en vrai !
On est tous les trois d'accord ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness j'suis OK Icon_lol !

Gokuhi a écrit :On s'improvise pas acteur, derrière le micro c'est une chose devant la cam s'en est une autre... Sans rentré dans le jeu des provocations je voudrais bien te voir à l'action Smile

Comme tu dit il est vrai que devant la cam c'est plus délicat, ^^ pour ma part quand GOKUDA a dit (Je ne me pose pas de question moi si j'ai des trucs a jouer/doubler dans ce genre moi, ça vient tout seul, )
beih perso j'ai qu'une solution faire le vide dans ma tête et laisser parler mes émotions pour être le plus convainquant possible :p .
Répondre
yukento a écrit :Sadness j'suis OK Icon_lol !
Comme tu dit il est vrai que devant la cam c'est plus délicat, ^^ pour ma part quand GOKUDA a dit (Je ne me pose pas de question moi si j'ai des trucs a jouer/doubler dans ce genre moi, ça vient tout seul, )
beih perso j'ai qu'une solution faire le vide dans ma tête et laisser parler mes émotions pour être le plus convainquant possible :p .

Trop facile à dire ça, je ne croix vraiment personne, comme je disais on ne s'improvise pas acteur, mais alors pas du tout, et il me faudra du concret pour me faire changer d'avis. Sinon en ce qui concerne la vidéo j'aimerais bien voire la parodie en entière ^^
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Trop facile à dire ça, je ne croix vraiment personne, comme je disais on ne s'improvise pas acteur, mais alors pas du tout, et il me faudra du concret pour me faire changer d'avis. Sinon en ce qui concerne la vidéo j'aimerais bien voire la parodie en entière ^^

Beih alors chacun son avis lol mais après si on est timide la c'est une autre histoire Icon_rolleyes .
Répondre
yukento a écrit :
Gokuhi a écrit :Trop facile à dire ça, je ne croix vraiment personne, comme je disais on ne s'improvise pas acteur, mais alors pas du tout, et il me faudra du concret pour me faire changer d'avis. Sinon en ce qui concerne la vidéo j'aimerais bien voire la parodie en entière ^^

Beih alors chacun son avis lol mais après si on est timide la c'est une autre histoire Icon_rolleyes .

En attendant ça parle beaucoup je trouve :P

La timidité? C'est souvent pour ça au départ que les parents inscrivent leurs enfants au théâtre (pour vaincre leur timidité).

Puis on est pas acteur si on est timide devant une caméra, ne cherchons pas d'excuse voyons Icon_lol
Répondre
Gokuhi a écrit :En attendant ça parle beaucoup je trouve :P

La timidité? C'est souvent pour ça au départ que les parents inscrivent leurs enfants au théâtre (pour vaincre leur timidité).

Puis on est pas acteur si on est timide devant une caméra, ne cherchons pas d'excuse voyons Icon_lol

Mais la je comprend pas trop tu a toi même dit, que être devant le micro est la cam c'est une autre chose et comme la dit GOKUDA il ne faut pas jouer mais être ces à dire rentré dans la peau du personnage.

Je te suis sur un point quand tu dit que l'on est pas acteur si on est timide, mais ce que je veut dire par là c'était pour répondre à ce que tu a dit à GOKUDA (je voudrais bien te voir à l'action parce que je ne te croix pas une seule seconde capable de faire mieux) .

J'ai compris de travers alors ^^ j'en est déduit par là que tu parler de la timidité en temps acteur, et que se dernier pouvait être un handicape en temps acteur Icon_wink .
Répondre
Je veux juste vous voire devant la caméra, à vous lire j'ai l'impression que c'est facile de bien jouer/être un personnage, c'est tout ce que je voulais dire.

Après pour le "je te croix pas", c'est pas dans l'intention de provoquer c'est juste que je ne croix personne ici pouvoir lancer des répliques à la Goku sans que ça soit "risible"...
Répondre
Pour ( je te croix pas ) ne te fait pas de soucis on c'est tous que se n'ait pas provocateur Icon_wink .

GOKUHI :
Je veux juste vous voire devant la caméra, à vous lire j'ai l'impression que c'est facile de bien jouer/être un personnage, c'est tout ce que je voulais dire.

Beih pour mettre les choses aux clair lol enfin pour ma part, on va dire que je me sens capable de tenir un rôle en temps acteur même çi ce n'ait pas du tout le cas Icon_lol .
Répondre
Gokuhi a écrit :Je veux juste vous voire devant la caméra, à vous lire j'ai l'impression que c'est facile de bien jouer/être un personnage, c'est tout ce que je voulais dire.

Après pour le "je te croix pas", c'est pas dans l'intention de provoquer c'est juste que je ne croix personne ici pouvoir lancer des répliques à la Goku sans que ça soit "risible"...

Entre ce que tu "croix" (avec un 'x' pourquoi?! lol) et la réalité il y a de la marge ^^ Je ne comprend absolument pas que tu puisse dire que tu ne crois absolument capable des personnes que tu ne connais absolument pas de faire certains choses. Ca n'a pas de sens.
C'est comme si je disais que je ne te crois absolument pas capable de cuisiner...

Autrement je te contredis encore (ah navré mais là on est pas du même avis^^) devant un micro et devant une caméra c'est tout à fait pareil! C'est le même travail de comédien. Si tu n'incarne pas dans les deux cas, on y croit pas. Et lors d'un doublage notre corps joue également, il y a des gestes, des mimiques... D'ailleurs en France les "doubleurs" tiennent à êtres appellés "comédiens de doublage" et ce n'est pas pour rien. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Gokuhi a écrit :Je veux juste vous voire devant la caméra, à vous lire j'ai l'impression que c'est facile de bien jouer/être un personnage, c'est tout ce que je voulais dire.

Entre ce que tu "croix" (avec un 'x' pourquoi?! lol) et la réalité il y a de la marge ^^ Je ne comprend absolument pas que tu puisse dire que tu ne crois absolument capable des personnes que tu ne connais absolument pas de faire certains choses. Ca n'a pas de sens.
C'est comme si je disais que je ne te crois absolument pas capable de cuisiner...

Autrement je te contredis encore (ah navré mais là on est pas du même avis^^) devant un micro et devant une caméra c'est tout à fait pareil! C'est le même travail de comédien. Si tu n'incarne pas dans les deux cas, on y croit pas. Et lors d'un doublage notre corps joue également, il y a des gestes, des mimiques... D'ailleurs en France les "doubleurs" tiennent à êtres appellés "comédiens de doublage" et ce n'est pas pour rien. Icon_wink

sans rentrer dans une polemique qui pourrait mal tourner, je suis plutot de l'avis de gokuhi, les creations amateures si elles sont prises trop au serieu ne sont pas credible

si vous avez un contre exemple je suis preneur avec plaisir!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)