Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
Le troisième voeu est de ramener toutes les personnes de Namek sur Terre excepté Gokû et Freeza.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
cette question comporte aussi un autre probleme c'est qu'entre temps shenron a joué un role important dedans alors c'est cool :

Porunga :
-Ressuciter Piccolo
-Amener Piccolo sur la planete Namek

Shenron :
-Ressusiter toute les victimes de Freezer et son Groupes

Porunga :
-Amener tous le monde de la planete Namek à la planete Terre exeptés Freezer et Son Goku Icon_wink

ps : Genki la précision que tu attendais avant c'est que Son Goku a mit K.O La momie en un seul coup Icon_question Icon_confused
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Ouais mais il a pas précisé lol.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Genki a écrit :Le troisième voeu est de ramener toutes les personnes de Namek sur Terre excepté Gokû et Freeza.

Genki tu n'est pas tomber dans le piège Icon_lol
Répondre
A propos y'a-t-il un gagnant Icon_question Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Bouh (Se transforme en mauvais perdant )
J'ai répondu en premier, la question n'était pas précise et puis en plus il y avait deux questions... J'ai répondu aux deux ! C'est pô juste ! Icon_mad Icon_evil Icon_lol
Répondre
La petite précision que j'attendais était le nom de la momie tout simpement ! C'est Mirakun.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Citation :La petite précision que j'attendais était le nom de la momie tout simpement ! C'est Mirakun.
Ok Genki

Citation :GOKUDA003 a écrit:
Que Signifie "PORUNGA" en Namekkugo (Language Namek). ?

Cela Signifie : Dieu des Reves
désolé GOKUDA

hokage_sama a répondu en premier mais est tombé dans le piège
Genki l'a déjoué
overgames a réussit également

Icon_confused situation difficile

j' accorde la question au plus rapide .
Répondre
Ahhh (redevient Bon Gagnant) Merci.

Quelles sont les 7 Personnes (Chichi comprise) qui doivent partir avec elle sur Namek pour aller Gohan(-chan). (Aide : En parrallèle Goku se bat contre Fûriza)
Répondre
hokage_sama a écrit :Ahhh (redevient Bon Gagnant) Merci.

Quelles sont les 7 Personnes (Chichi comprise) qui doivent partir avec elle sur Namek pour aller Gohan(-chan). (Aide : En parrallèle Goku se bat contre Fûriza)

"Pour aller Gohan(-chan)" ? j'ai rien compris à cette phrase v_v
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)