02-05-2005, 06:26 PM
Le troisième voeu est de ramener toutes les personnes de Namek sur Terre excepté Gokû et Freeza.
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
|
02-05-2005, 06:26 PM
Le troisième voeu est de ramener toutes les personnes de Namek sur Terre excepté Gokû et Freeza.
02-05-2005, 06:42 PM
cette question comporte aussi un autre probleme c'est qu'entre temps shenron a joué un role important dedans alors c'est
![]() Porunga : -Ressuciter Piccolo -Amener Piccolo sur la planete Namek Shenron : -Ressusiter toute les victimes de Freezer et son Groupes Porunga : -Amener tous le monde de la planete Namek à la planete Terre exeptés Freezer et Son Goku ![]() ps : Genki la précision que tu attendais avant c'est que Son Goku a mit K.O La momie en un seul coup ![]() ![]()
02-05-2005, 06:58 PM
Genki a écrit :Le troisième voeu est de ramener toutes les personnes de Namek sur Terre excepté Gokû et Freeza. Genki tu n'est pas tomber dans le piège ![]()
02-06-2005, 09:06 AM
Bouh (Se transforme en mauvais perdant )
J'ai répondu en premier, la question n'était pas précise et puis en plus il y avait deux questions... J'ai répondu aux deux ! C'est pô juste ! ![]() ![]() ![]()
02-06-2005, 09:58 AM
La petite précision que j'attendais était le nom de la momie tout simpement ! C'est Mirakun.
02-06-2005, 10:59 AM
Citation :La petite précision que j'attendais était le nom de la momie tout simpement ! C'est Mirakun.Ok Genki Citation :GOKUDA003 a écrit:désolé GOKUDA hokage_sama a répondu en premier mais est tombé dans le piège Genki l'a déjoué overgames a réussit également ![]() j' accorde la question au plus rapide .
02-06-2005, 11:55 AM
Ahhh (redevient Bon Gagnant) Merci.
Quelles sont les 7 Personnes (Chichi comprise) qui doivent partir avec elle sur Namek pour aller Gohan(-chan). (Aide : En parrallèle Goku se bat contre Fûriza)
02-06-2005, 01:22 PM
hokage_sama a écrit :Ahhh (redevient Bon Gagnant) Merci. "Pour aller Gohan(-chan)" ? j'ai rien compris à cette phrase v_v
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|