Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Autant je trouve que l'idée de descendance de Uub est absurde, autant je vois pas ce qu'il y a d'illogique à vouloir rendre Buu si Uub n'a plus besoin de se battre. Mais sinon, je ne vois pas en quoi on a l'impréssion que GT n'est pas inclus.
Répondre
Hsovais a écrit :Autant je trouve que l'idée de descendance de Uub est absurde, autant je vois pas ce qu'il y a d'illogique à vouloir rendre Buu si Uub n'a plus besoin de se battre. Mais sinon, je ne vois pas en quoi on a l'impréssion que GT n'est pas inclus.

si il y avait un moyen de rendre de se resepare pour buu et uub, comme une fusion, ils auraient fusionnes et defusiones plusieurs fois, uub n as pas le pouvoir de magie de buu, et donc buu lui a juste augmente sa puissance, comme le tout puissant ne pourra plus se separé de piccolo

sinon pour les majins, c'est juste une race de demons
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Citation :sinon pour les majins, c'est juste une race de demons
Oui mais ceux-ci sont clairement dérivés de Buu comme le montre leur design, donc il y a surement un lien.

Citation :si il y avait un moyen de rendre de se resepare pour buu et uub, comme une fusion, ils auraient fusionnes et defusiones plusieurs fois, uub n as pas le pouvoir de magie de buu, et donc buu lui a juste augmente sa puissance, comme le tout puissant ne pourra plus se separé de piccolo
Moi qui croyait que c'était un peu du genre Super Buu qui avait le gros Buu à l'interieur de lui, j'ai encore une fois tout compris de travers :) .
Répondre
Hsovais a écrit :Autant je trouve que l'idée de descendance de Uub est absurde, autant je vois pas ce qu'il y a d'illogique à vouloir rendre Buu si Uub

C'est une fusion qu'ils ont effectué, pas une absorption, d'ailleurs c'est logique car, comme je le disais, Ubb à un corp humain il n'a pas le système d'absorption de boo avec son corps etc...

Citation :Mais sinon, je ne vois pas en quoi on a l'impréssion que GT n'est pas inclus.

Je ne sais pas moi, dans le début d'intro on voix un perso feuilleter la chronologie de dragon ball de 778 à 1000 sans une petite précense de GT... Bref tout de façon j'ai dit "j'ai" l'impression pas "on a"...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :En tout cas, ils devraient franchement penser à sortir le truc en occident vu le buzz que le jeu génère.

Je ne peux que plussoyer.

Quand au buzz, quand on y réfléchit, ça semble logique...

Premièrement, on a un jeu dans lequel la patte d'Akira Toriyama est perceptible. Rien que ce détail suffit à susciter un tant soit peu mon intérêt, avis perso.

Deuxièmement, ce jeu estampillé Dragon Ball semble avoir une dimension RPG. Je pense qu'on est quand même pas mal à en avoir un peu marre des sempiternels "jeux de bastons" qui se suivent et se ressemble tous (je parle dans le principe). Parce que bon, toujours avis perso, Dragon Ball c'est avant tout une grande aventure marquée par la progression du (des) héro(s) au travers des actions et des combats qu'il(s) mène(nt). J'ai toujours vu comme "ultime jeu Dragon Ball" celui qui combinerait parfaitement les dimensions RPG, action et baston. Et pas seulement de la baston pure et dure.

Et voilà-t-il pas que ce Dragon Ball Online débarque, en se démarquant des jeux de baston à répétition auxquels on a eu droit jusqu'à présent par son côté "RPG, aventure" (je me base sur ce qu'on a vu jusqu'à présent).

Alors OK, on n'incarne pas les héros, mais cette carence est compensée par une possibilité et pas des moindres : remonter le temps pour leur prêter main forte dans leurs combats, tout ceci (sans doute) sous la supervision d'un autre perso particulièrement apprécié des fans de l'oeuvre et qui seront à coup sûr ravis de le retrouver dans ce rôle (qui lui va à merveille, toujours avis perso). Et pourquoi pas la possibilité de s'entraîner avec pour "maître" Son Gokû et Piccolo ?

Impatience et excitation sont à leur comble, je m'arrêterai donc là. Soit dit en passant, je n'avais ressenti ça pour aucun des jeux Dragon Ball sorti jusqu'alors. Alors oui, ça me ferait bien chier que ce futur opus qui s'annonce comme une véritable bombe révolutionnaire dans les adaptations vidéoludiques estampillées Dragon Ball ne sorte qu'en Asie.

Moi je dis que vu son (potentiel) contenu, ce jeu à la capacité de faire un carton dans le monde entier.
Répondre
Citation :Alors OK, on n'incarne pas les héros, mais cette carence est compensée par une possibilité et pas des moindres : remonter le temps pour leur prêter main forte dans leurs combats, tout ceci (sans doute) sous la supervision d'un autre perso particulièrement apprécié des fans de l'oeuvre et qui seront à coup sûr ravis de le retrouver dans ce rôle (qui lui va à merveille, toujours avis perso). Et pourquoi pas la possibilité de s'entraîner avec pour "maître" Son Gokû et Piccolo ?
Incarner les héros, on peut le faire dans d'autres jeux, là on a l'avantage de carrément créer son propre personnage, donc ça donne une sensation unique, celle d'être sois-même imergés dans l'univers de Toriyama. Moi perso, depuis le temps que je rêve de créer mon propre perso de Dragon Ball, je sens que je vais adorer.
Répondre
Hsovais a écrit :
Citation :Alors OK, on n'incarne pas les héros, mais cette carence est compensée par une possibilité et pas des moindres : remonter le temps pour leur prêter main forte dans leurs combats, tout ceci (sans doute) sous la supervision d'un autre perso particulièrement apprécié des fans de l'oeuvre et qui seront à coup sûr ravis de le retrouver dans ce rôle (qui lui va à merveille, toujours avis perso). Et pourquoi pas la possibilité de s'entraîner avec pour "maître" Son Gokû et Piccolo ?
Incarner les héros, on peut le faire dans d'autres jeux, là on a l'avantage de carrément créer son propre personnage, donc ça donne une sensation unique, celle d'être sois-même imergés dans l'univers de Toriyama. Moi perso, depuis le temps que je rêve de créer mon propre perso de Dragon Ball, je sens que je vais adorer.

pareil, on va enfin pouvoir evoluer dans le monde de toriyama, ce qui pourrai tres bien ( warcraft pour exemple ) inspirer de nouvelles histoires ecrites

enfin moi aussi je suis ravi qu ils nous aient fait autant galerer pour nous faire une si belle surprise ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Nouvelles images (sa faisait longtemps)

http://www.jeux-france.com/news24920_dra...mages.html
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Nouvelles images (sa faisait longtemps)

http://www.jeux-france.com/news24920_dra...mages.html

Je ne suis pas persuadé que ces images soient nouvelles, il me semble les avir déjà vues sur un site coréen.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
ouais rien de nouveau en fait (elles sont peut-être en meilleur résolution).

je vous rappel le blog avec pas mal d'images

http://dragonball-online.skyrock.com/1.html

et le site coréen:

ICI
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)