Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Moi persos j'en suis a la mission 14 en chasseur de demon et 12 en humain

Pour le moment rien de bien mechant mis a part qu'avec dante c'est un peu plus compliquer vu qu'il n'a pas le DB mais il compence avec ses pur combo vraiment du regal ^^
Dbz forever
Répondre
DBZwarrior a écrit :j'ai testé la démo et ça m'a bien plus, c'est vraiment très fun, et joli mais ça me reste en travers de la gorge le coup des 10 Euros de plus que la version 360 sans aucunes raison Icon_evil
je vais pas les encourager dans cette voix, je peux attendre une baisse de prix.

Idem que Mangasmaniac, tu le choppes en import (le jeu est quand même totalement en français puisqu'il s'adapte à la langue que tu utilises dans ton XMB) chez Yamato-Export par exemple, le jeu te reviendra à 60€ frais de port compris en EMS (livré en une semaine environ à partir du moment où tu as passé ta commande), c'est là bas que j'ai eu le miens. :p

Icon_wink
Répondre
Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de bonus dans ce DMC c'est bien la première fois dans un DMC .... Comme par hasard ... J'espère que ça veut pas dire des téléchargements payants, en tout cas pour l'instant les développeurs ne souhaitent pas fournir du contenu. En tout cas j'espère que si contenu il y a que celui ci soit mis en ligne gratuitement pour compenser les bonus ! (Ou à la limite proposé à un petit prix).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de bonus dans ce DMC c'est bien la première fois dans un DMC .... Comme par hasard ... J'espère que ça veut pas dire des téléchargements payants, en tout cas pour l'instant les développeurs ne souhaitent pas fournir du contenu. En tout cas j'espère que si contenu il y a que celui ci soit mis en ligne gratuitement pour compenser les bonus ! (Ou à la limite proposé à un petit prix).
Faut pas s'etonner.
Capcom a fait le strict minimum sur cette version et je suppose que c'est la version PS3 qui leur a donne du fil a retordre, comme la plupart des studios japonais qui luttent pour developper sur PS3.
Concernant les bonus, faudra s'attendre a du telechargement surement ou encore a une version "speciale" comme c'etait deja le cas pour le 3.
En tout cas, meme si le jeu est bon, il est court et reste cher en neuf (meme ici)
Répondre
Ouais aucun doute sur ce point effectivement, c'est dommage mais bon Icon_sad.

Sinon je viens enfin de terminer la mission, j'ai dû m'y reprendre 3 fois face au boss ^^.
Répondre
Quelqu'un peut prendre des photos de sa version collector ? (genre boitier, CD, artbooks, etc...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Quelqu'un peut prendre des photos de sa version collector ? (genre boitier, CD, artbooks, etc...)

Déjà postés quelques pages en arrière Sad Icon_wink

SuiSeiKen a écrit :Version limitée acquise, elle est dispo dans les Virgin :)

Je lance cete foutue installation et je reviens uploader les photos Icon_wink

Boite non déballée :
[Image: 1gmlpc57.jpg]

Boitier métal + fourreau :
[Image: 85ahr2f4.jpg]

Contenu :
[Image: 6mjncoi7.jpg]
Répondre
Ah oui dsl, merci bien wink

Par contre, moi j'deviens fou ! Ma Xbox360 remarche mais impossible de faire marcher le jeu ! J'ai même essayer de le télécharger et de le graver, ca bloque au même endroit. Je vois le logo Capcom, et Dolby, puis sa bloque... j'peux naviguer dans le Dashboard mais rien a faire, l'écran reste noir... !!!
Faut-il nécessairement un disque dur branché à la Xbox ? Pcq j'ai pas le mien avec moi ! LaRésistance ???
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ah voilà j'ai enfin terminé la mission 13 au début j'avais du mal mais ensuite il a fallu juste que je change et j'achète autre chose avec mes âmes fières pour pouvoir me battre comme il faut, en bref après avoir acquit le double saut je n'ai plus eu de problèmes Icon_biggrin.

En tout cas sympa l'arme qu'on débloque après avoir vaincu le boss
Répondre
Bon moi j'en suis à la mission 12 en Chasseur de Démons, j'avance doucement mais sûrement. Icon_biggrin

[spoil]A la mission 10 j'avais obtenu un Rank D après avoir pris trop de temps et je me suis fait surprendre par Dante qui est carrément balèze! En Dante Must Die il doit être cauchemardesque! :shock:
Du coup je l'ai refaite dans la foulée, lattage dans les règle de l'art.... Rank S. cool

Sinon on peut déjà voir que Dante fait moins mature que dans Devil May Cry 1, mais il est toujours aussi classe! Trop fort quand il regarde le Sauveur s'élever dans le ciel et qu'il dit à Trish en riant: "Hé regarde, il a des ailes" comme si il parlait d'un bébé tout mignon mdrrr!

J'ai tatter un peu le début de la mission 12 avec Dante, c'est clair que ça fait bizarre après 11 mission avec Nero, mais c'est trop bon de retrouver les combo de DMC3! Il est plus violent et plus rapide que Nero, c'est pas une gonzesse le Dante! Icon_biggrin [/spoil]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)