02-20-2008, 02:12 PM
Une grosse acquisition tu veut dire il est vraiment magnifique :shock: .
Dragon Ball Z by Funimation
|
02-20-2008, 02:12 PM
Une grosse acquisition tu veut dire il est vraiment magnifique :shock: .
02-20-2008, 02:28 PM
Genki a écrit :Celui-ci : 'Serait ptetre temps ^^ J'attend toujours les tofs de ta Deltof (ouh la rime).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
02-20-2008, 02:47 PM
[hs]MDR vi je sais, mais ma vitrine est toujours pas décorée, j'ai pas encore fait les supports sur mesure ! Mais c'est dans mes projets de refaire de nombreuses et nouvelles photos de mes objets :)
En cel j'en ai eu 2 de l'oav de Trunks, un de Trunks sous la pluie et celui-ci de Gohan, je les adore tous les 2 ![/hs] Enfin voilà fin du HS, retournons sur le sujet des coffrets funi pour ne pas polluer le test de Raichi inutilement ![]()
02-20-2008, 06:00 PM
Genki a écrit :D'après tes screens c'est du 4/3 et pas du 16/9 ??!!C'est juste que son lecteur PC a étiré les screens au format 4/3 (D'ailleurs ça se voit, ça a l'air étiré). Mais c'est bien du 16/9. Citation :Comme toujours le strict minimum de la part du Funi lolGné ? Où ça le strict minimum ? La VOST intégrale + les couleurs et les contours comme il faut moi ça me suffit largement ![]() Bon sinon, les films 1/2 sont prévus dans le même format : ![]() Et une cover pour la Season five : ![]() Bof bof les artworks... Pas très détaillés... On est loin de celui de Freeza sur le box 3 ! ![]()
02-20-2008, 06:11 PM
Si seulement les français feraient comme les américains, on aurait pas à se plaindre mais là y'a de quoi se plaindre, vraiment magnifique!
![]()
02-20-2008, 07:30 PM
Quand je parle du strict minimum, je veux parler du nettoyage, il reste toujours des artefacts, brulures de cigarettes, cheveux, ...
02-20-2008, 08:12 PM
Genki a écrit :Quand je parle du strict minimum, je veux parler du nettoyage, il reste toujours des artefacts, brulures de cigarettes, cheveux, ...En même temps, vu le nombre colossal d'abimures qu'il y avait par épisode, tout corriger à la main aurait été long, difficile et cher. Donc en gros, on aurait eu un box par an, à 100€... C'est ça entre autres qui explique le coût élevé des DVD Japonais, et encore leurs masters étaient hyper bien conservés donc y'a pas eu grand chose à corriger... Sinon quand tu dis artefacts, tu veux pas parler des contours "aliasés" ? Parce que ça y'en a pas du tout. Et puis ça reste largement regardable dans l'ensemble :) ![]()
02-20-2008, 08:48 PM
Comme l'a dit LeMoon, le 16/9 est étiré sur mon PC :p .
Merci pour toutes vos réactions ![]() J'ai oublié de préciser que ce pack est en zone 1, 2 et 4 comme les Season box :) .
02-20-2008, 08:58 PM
Je suis d'accord, pour le prix il n'y a pas à se plaindre non plus
![]() Mais personnellement si j'avais pas les Dbox, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus cher et mieux fini.
02-20-2008, 09:54 PM
Citation :Quand je parle du strict minimum, je veux parler du nettoyage, il reste toujours des artefacts, brulures de cigarettes, cheveux, ... C'est si flagrant que ça chez funi? Les dragon box sont aussi parfaite? S'il vous plait dîtes moi qu'elle a aussi des défauts lol! Ça serait bien un comparatif (pas en image mais carrément 2 même passages vidéo). ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|