Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
Double post, Capcom lâche de nouvelles images :

http://www.gamekyo.com/newsfr37305_stre ... mages.html

On y voit déjà un léger changement au niveau du rendu, avec des couleurs plus chaudes, plus d'ombres, les textures du décor un poil meilleures, etc...
Répondre
Triple post, la démonstration faite au Comic-Con est rejouée lors de la Gamescom, (même stage, même musique, mêmes persos, toujours pas de barres de vie), mais le combat est évidemment différent. On y voit que Ryu reste vraiment très très proche de sa version SFIV, avec son overhead, ses enchainements 2LP, 2LK, 2MK, Hadoken, etc, et que le Kazuya démonte toujours autant! :p

[youtube]ezbfmnkhrFo?fs=1&hl=fr_FR[/youtube]

C'est surprenant de voir que c'est toujours la même version qui est présentée, et non celle qu'on peut voir sur les derniers screens, et toujours sans barre de vie (alors qu'on les voit clairement sur l'image que j'ai posté page précédente). Icon_sad
Répondre
Ca pèèèèèèèèète ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
Juste monumentale !! Kazuya pete la classe a la sauce Street 4 et pour ce que j en ai vu dans la vidéo de gameplay je m attend a un jeux de folie ... On en rêvais capcom et namco l ons fait ....
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
UP! Le jeu fait à nouveau parler de lui, puisque Ono a lâché une photo où on peut le voir jouer au jeu. Et sur cette photo on distingue l'avatar de Ken au dessus de la barre de vie. En même temps on ne doutais pas que le perso serait bien présent, mais c'est toujours ça de pris. Icon_lol

[Image: ken01.jpg]
Répondre
Merci pour la photo Icon_wink .

C'est sûr que si Ken n'aurait pas été là, ça aurait été très bizarre Icon_neutral Icon_rolleyes .
Répondre
ouais enfin faudrait pas non plus que ça devienne shoto vs tekken hein...

là on à ken et ryu ( normal ) et peut-être certainement que plus tard sagat et gouki viendront grossir le cast donc il risque d'y avoir un effet "doublon" du côté street qu'on ne retrouvera pas, ou beaucoup moins côté namco.

parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur tekken mais chaque combattant à vraiment un style de combat qui lui est propre, même les mishima.

moi je préférerai voire abel ou c.viper plutôt que les persos archi habituels de street ( même si j'adore gouki ). à moins que capcom intègre tout le cast de ssf4 et dans ce cas j'ai aucune raison de me plaindre Icon_mrgreen
Répondre
booboo 91 a écrit :ouais enfin faudrait pas non plus que ça devienne shoto vs tekken hein...

là on à ken et ryu ( normal ) et peut-être certainement que plus tard sagat et gouki viendront grossir le cast donc il risque d'y avoir un effet "doublon" du côté street qu'on ne retrouvera pas, ou beaucoup moins côté namco.

parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur tekken mais chaque combattant à vraiment un style de combat qui lui est propre, même les mishima.

moi je préférerai voire abel ou c.viper plutôt que les persos archi habituels de street ( même si j'adore gouki ). à moins que capcom intègre tout le cast de ssf4 et dans ce cas j'ai aucune raison de me plaindre Icon_mrgreen

Oui mais on n'a encore aucune info concernant le roster (première fois que j'utilise ce mot, tout fraîchement appris :p ) mis à part Ryû, Ken, Kazuya, et Nina ; même si ce que tu dis peut être envisageable (perso j'aimerai que Gouki soit là, parceque c'est LE perso dark de SF, et il va avec Kazuya ; tout comme Ryû va avec Jin :) ).

Quand tu dis shoto x tekken, que veut-dire "shoto" s'il-te-plaît ?

Aller, je vais faire une hypothèse encore une fois :p :
ça viendrait pas de "shôtôkan", le style le plus enseigné du Karate ?
Si oui et si on suit ça, le mot shoto réfèrerait au Karate, et c'est cet art martial que maîtrisent Ryû et Ken je crois bien.
Donc le fait potentiellement possible, qu'il y ait trois persos (Ryû, Ken, Gouki) avec le même style de combat, "provoquerait" le titre "shoto x tekken".
Je trouve ça plutôt logique, mais reste à savoir si c'est bon Icon_lol .
Ai-je bon cette fois-ci Icon_mrgreen ?

Enfin bref, je t'ai écrit une tartine avec ma théorie à 2 balles, mais le plus important encore une fois : Que veut dire "shoto" please :p ?
Répondre
Il ne faut pas oublier que le gameplay de street sera sur les persos de Tekken logiquement. (le contraire dans la version Tekken X Street)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
c'est bien jeune padawan, tu maîtrises le vocabulaire du geek à la perfection Icon_lol cool

concenant ta déduction sur le terme "shoto", tu as vu juste, c'est dérivé du karate shotokan que pratiqueraient les élèves de gouken et goutetsu même si apparemment cette expession aurait été iventée par les américains.
plus précisément, les shotos sont les persos de street fighter qui possèdent dans leur move list des shoryuken et des boules de feu, bref même s'ils ont tous leur particularités, ils ont plusieurs techniques en commun ( gouki, ken, sagat, sean et même dan Icon_lol sont assimilés shoto ).

après tu as raison, wait and see même si l'idéal serait, comme je l'ai dit plus haut, la présence de l'intégralité du roster de super street 4 mais je crois que je rêve un peu là...

et gregnas, certes le gameplay sera calqué sur celui de capcom mais concenant les persos tekken, ça ne sera pas vraiment dérangeant vu qu'ils ne possèdent pas l'équivalent des shoryuken et hadoken ( et puis l'aspect aérien des combats est complètement absent dans tekken, ça sera marrant de faire des vrais sauts avec les persos tekken, et pas des petits bonds de tapette Icon_biggrin).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)