Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TRIPLEH ma collection de jeu dbz
J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ?

C'est le jeu sortie sur Nec Pc Engine.
C'est un excelent jeu qui est jamais sortie sur notre territoire.

trip, c'est vraiment une très belle collec de jeu DBZ Icon_biggrin .
D'ailleurs je cherche désespérement le DBZ 2 : Gekitouden sortie sur Game Boy...Ca fait des mois que je cherche, mais à chaque il est incomplet Icon_cry .
Donc si vous avez une idée, je suis preneur Icon_biggrin .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ?

C'est le jeu sortie sur Nec Pc Engine.
C'est un excelent jeu qui est jamais sortie sur notre territoire.

Le jeu PC Engine, c'est celui qui est en dessous de Final Bout. Je parle de celui qui est à sa droite.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ce jeu est tous simplement un jeu MUGEN vendu dans certaine boutique import
A l epoque je n avais pas d internet et ne connaissais pas ce programme aujourd hui ce jeu est depasse
Répondre
Voici les gameguide que j ai reussi a me procurer j espere reussir a la terminer au plus vite
[Image: photoic6.png]

si y des vendeurs je suis preneur
Répondre
Voici les gameguide que j ai reussi a me procurer j espere reussir a la terminer au plus vite
http://img232.imageshack.us/my.php?imag ... 051hk9.jpg
Répondre
Belle acquisition wink

Tiens d'ailleurs la dernière fois (je sais plus dans quel topic) tu montrais les Jump Comics de soluces de jeu et il y avait les DBZ Supâ Gokû Den Totsugeki Hen et Kakusei Hen, je suis pas sur qu'ils soient sortis en JC ceux-là... En tout cas je les aient jamais vus !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)