Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Ninja Gaiden II
[Image: 60961320080221_001629_0_big.jpg]

Le jeux est prévu au us le 03/06/2008

et voici des vidéo

c'est le jeux qui vas me faire acheter la 360, vivement qu'il sorte içi :)
Répondre
Tout simplement un des jeux que j'attend le plus toute consoles confondue ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
des images
http://www.jeux-france.com/news24713_ni ... mages.html

et une sortie mondiale pour juin, sa c'est vraiment cool cool peut etre moins avec les exam lol
Répondre
C'est vrai qu'il l'air vraiment excellent comme jeu, j'espère que comme pour le premier opus, ils feront un portage sur la PS3 sans censure cette fois...
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est vrai qu'il l'air vraiment excellent comme jeu, j'espère que comme pour le premier opus, ils feront un portage sur la PS3 sans censure cette fois...

La version PS3 du premier Ninja Gaiden était un remake de la première Xbox, ce qui n'est pas vraiment la même chose.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :C'est vrai qu'il l'air vraiment excellent comme jeu, j'espère que comme pour le premier opus, ils feront un portage sur la PS3 sans censure cette fois...

La version PS3 du premier Ninja Gaiden était un remake de la première Xbox, ce qui n'est pas vraiment la même chose.

En + Je crois bien que MS va pas lacher la license aussi facilement ^^ surtout que elle cartonne quand meme un peu partout ^^
Répondre
Donc très peu de chance d'avoir un portage ? C'est vraiment dommage mais bon on n'y peut rien ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
LaRésistance a écrit :

Ah ouais ?! Ah ba tu vois tum'apprends un truc là, je pensais que NG premier du nom était sorti sur la 360 et non sur la Xbox 1. Domage... Icon_cry
Répondre
prévu pour le 6 juin chez nous ^^

Et beh ca va etre dur de décroché de nos consoles pour l'été ^^

MGS4, ninja gaiden 2 , soul calibur , gta4 , et perso j'attend aussi le nouveau toca et dbz burst limité ^^
Répondre
Sacrilège intru o_O , tu as oublié SSBB sur Wii et Okami Wii o_O lol.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)