Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Sadness a écrit :Excellent !! Dis moi, tu as l'OST de DMC4 ? Pcq je recherche la song de Kyrie chante dans l'intro.

Oui faut juste que je retrouve le lien, c'est Toranku qui m'avait filé ça, en sachant qu'il n'était pas complet je crois wink. L'OST complet sort le 28 février je crois :).

[spoil]
[Image: 1_1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[/spoil]

Edit: Lien pour OST (Non officiel en 2 parties)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouaip, en fait il y une OST qui était sortie au mois de Décembre dernier, le "Devil May Cry 4 Special Sound Track" qui comprend 14 musiques!

[hide]Tiens Sad, voilà le lien que j'avais filé à Mangasmaniac:

http://www.megaupload.com/fr/?d=KCNJY2AE

Icon_wink [/hide]

Et comme l'a dit Mangasmaniac, l'OST complète sortira dans 2 ou 3 jours (sortie le 27 Février chez Play-Asia). Icon_biggrin :p

Sinon je suis arrivé à la mission 19, plus que 2 et c'est la fin... Icon_cry
Je donnerai mon avis final sur le jeu une fois que je l'aurai terminé. Icon_wink
Répondre
Excellent Merci les gars !
Sinon, ma Xbox est réssucité, et le jeu remarche !
J'ai fait 5 missions hier soir. Rien à dire un pur boeuf, ca latte dans tous les sens ! Je le trouve excellent, et les scenes cinématiques restent dans la ligné du 3. Gloria est par contre, carrement magnifique ! C'est abusé comment elle est trop parfaite lol ! Par contre j'ai du mal à saisir, elle est black ou blanche ? Pcqu'elle a la peau assez foncé, mais elle est blonde aux yeux bleus polaire lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Lol style anime japonais ^^. "heroic fantasy"...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Sadness a écrit :Gloria est par contre, carrement magnifique ! C'est abusé comment elle est trop parfaite lol ! Par contre j'ai du mal à saisir, elle est black ou blanche ? Pcqu'elle a la peau assez foncé, mais elle est blonde aux yeux bleus polaire lol

On va dire un peu des 2........ Tu comprendras...... Icon_wink
Répondre
Je cherchais à le dire sans trop en dévoiler (C'est pour ça que j'ai rien posté XD), mais je crois Toranku a bien resumé finalement Icon_biggrin.
Répondre
J'en suis à la mission 11, et j'ai compris de quoi vous parliez !
Par contre j'ai un vrai problème pour battre le boss, je comprends pas, je l'éclate comme un dingue, mais quand il commence à rentrer dans la statue, impossible de le toucher une fois que j'ai éclaté sa bulle. Que faire ?? (Je suis avec Nero tjrs, en mode Chasseur de Démon)

[spoil]Je précise que le boss est sa sainteté[/spoil]
Répondre
Sadness a écrit :J'en suis à la mission 11, et j'ai compris de quoi vous parliez !
Par contre j'ai un vrai problème pour battre le boss, je comprends pas, je l'éclate comme un dingue, mais quand il commence à rentrer dans la statue, impossible de le toucher une fois que j'ai éclaté sa bulle. Que faire ?? (Je suis avec Nero tjrs, en mode Chasseur de Démon)

[spoil]il faut frapper sa main (a la statue). D'ailleur c'est un boss extrêmement facile a battre mais j'adore ce combat et les combo violent de nero "IM NOT INERESTED ON YOUR BULLSHIT" cool [/spoil]
Répondre
Roh... c'était évident en plus... Merci bcp tetsu
Répondre
Ouais avec celui de la forêt avec Nero c'est celui où on peut placer des combos de folie Icon_biggrin.

Sinon voici des cadeaux ! Attention c'est très féminin :p.

http://www.game-class.com/media/images/ ... _Sexy1.jpg
http://www.game-class.com/media/images/ ... _Sexy2.jpg
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)