Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360 PC PS3] Lost Planet
Bon bah apparemment c'est confirmé Lost Planet nécessitera lui aussi une installation de 5Go ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà je viens de me le prendre. Il est bien à 40€ Icon_wink
Répondre
Ouais faut pas se faire avoir, le jeu est bien vendu à 40€ normalement. Sinon n'hésites pas à donner ton avis une fois que tu as avancé, je vais sûrement le prendre wink.
Répondre
Voilà, j'ai pu rentrer plus en détail dans le jeu après les traditionnels 5Go d'installation.

C'est un jeu bien sympa, bien beau, mais assez dur quand même (rien à voir avec DMC4 donc Icon_lol ). En normal, j'en ai chié pour battre le boss de la première mission, et suis mort dans la deuxième après m'être fait submergé d'ennemis.

Un temps d'adaptation à la maniabilité a été nécessaire pour ma part.

J'ai constaté quelques ralentissements lors du combat contre le premier boss, mais peut-être est-ce inhérent au jeu en lui-même ? En tout cas ça semblait naturel, pas vraiment "saccadé".
Répondre
Merci SuiSei wink. Bon bah finalement je vais peur être le prendre vu la petite information que tu donnes à la fin, j'avais peur qu'il soit saccadé etc ...
Répondre
j'avais pas sauter sur ce jeu via la 360 car j'ai entendu un peu partout que la difficulté était assez élevé donc j'ai pas pris juste a cause de ce détail. J'aime bien la difficulté mais faut pas non plus poussé trop haut.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Le problème c'est que là on est limité dans le temps à cause de la "thermo-énergie" qui diminue régulièrement. Cette même thermo-énergie qui guérit nos blessures quand on est blessé (et qui par conséquent, chute encore plus vite). J'ai voulu me la jouer gros bourrin en fonçant dans le tas dans la deuxième mission, mais au final je me suis fait bouffer.
Répondre
Bon, j'ai stoppé un moment Devil May Cry 4 pour essayer Lost Planet aujourd'hui... Hier soir j'ai rejoué un peu à la version 360 chez un pote, et v'là la déception avec la version PS3!

Capcom se fout de la gueule du monde avec ce portage! Moins beau au niveau des textures, animation globale moins bonne avec des chutes de framerate bien moisies! Alors ok, le jeu est à 40€, mais je l'ai quand même en travers! Capcom s'est contenté du service minimum au niveau de la réalisation, ils se sont pas fait chier à le porter correctement, voir même l'optimiser (là c'est de l'utopie!)!! J'aurais mille fois préféré que le jeu sorte à 60€ voir plus, et avoir une réalisation au moins du niveau de la version 360!

Dire que c'était pour contenter les possesseurs de PS3, mécontents du passage de Monster Hunter 3 sur Wii...
Y'a intérêt que Lost Planet 2 soit développé sur les 2 consoles en même temps!! Icon_evil
Répondre
Fort heureusement, je ne connais pas l'original 360 Icon_lol
Répondre
Bah comme n'arrêtait pas de le dire certains si on met les deux versions côté à côté, on pleure XD ... Toranku semble une nouvelle fois confirmée ceci. Dommage je pense que finalement je vais éviter de le prendre ^^.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)