Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Pour le fun (je précise qu'il s'agit d'un fake) :

[Image: mgs4.jpg]

Maintenant, j'attends de voir si l'un d'entre-vous va réagir comme je le prévois...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Dommage qu'il y est écrit "only on Xbox 360", ça décrédibilise tout le truc, mais bon c'est un fake.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :Maintenant, j'attends de voir si l'un d'entre-vous va réagir comme je le prévois...

quel profiler! lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
En fake, je prefere celle-ci Icon_lol

[Image: mgs4xbox360oj1.png]
Répondre
banchan a écrit :En fake, je prefere celle-ci Icon_lol

Icon_lol excellent
Répondre
Dommage pour les sous-titrage, m'enfin, ça sera quand même la version collector japonaise pour ma part! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Dommage pour les sous-titrage, m'enfin, ça sera quand même la version collector japonaise pour ma part! Icon_biggrin

d'ailleurs je me demande si les version collector seront identique Icon_question mais de toute façon avec les prix bradé qu'il y a au japon je vais certainement me le prendre cette été.
Répondre
banchan a écrit :En fake, je prefere celle-ci Icon_lol

Bingo, nous avons un gagnant. C'est exactement la réaction que j'attendais. Comme prévu, ça n'a pas manqué...

Bravo pour votre originalité les gars Icon_wink
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
C'est quand même le fake le plus réaliste! Icon_lol
Répondre
Oui LaR fallait s'en douter qu'un tel fake serait posté sur le forum.

Car quand on sait que ça tient déjà difficilement sur un BR alors sur un simple DVD :/.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)