Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
De toute façon, dès que tu utilise un continu, une orb jaune, ou bien même un objet (étoile verte, eau bénite, etc...), ton rank descend automatiquement (enfin sauf si tu alignes trois S en utilisant un objet, je pense que tu restes en rank S). Icon_wink

Par contre, je pensais que le rank SS existait aussi dans DMC4 mais apparemment c'est pas le cas non? Parce que hier chez un pote j'ai fais plusieurs missions en Chasseur de Démons où j'ai obtenu 3 S (au temps, au style, aux orbs), mais je n'ai eu que le rank S. Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :De toute façon, dès que tu utilise un continu, une orb jaune, ou bien même un objet (étoile verte, eau bénite, etc...), ton rank descend automatiquement (enfin sauf si tu alignes trois S en utilisant un objet, je pense que tu restes en rank S). Icon_wink

Par contre, je pensais que le rank SS existait aussi dans DMC4 mais apparemment c'est pas le cas non? Parce que hier chez un pote j'ai fais plusieurs missions en Chasseur de Démons où j'ai obtenu 3 S (au temps, au style, aux orbs), mais je n'ai eu que le rank S. Icon_confused

Pour ce qui est du rank S, c'est effectivement le seul qui existe, je veux dire par là pas de SS enfin de mission. S étant la note maximale

D'ailleurs pour te dire même en ayant 3 S pour les différents critères tu peux te retrouver à la fin avec un rang A, tout simplement par ce que tu as utilisé un objet (Etoile de vie) et oui j'ai eu déjà le droit au coup.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Quelqun aurait-il une petite astuce pour passer la foret du moin le labyrinthe -____-. Depuis 45mn avec Dante , je suis bloqué dans ce truc la mdrrr , je tourne a gauche c'est pas bon , ensuite a droite pas bon ..... :shock: . Berserk qui va finir par consulter un psy lol.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bah ça alors, tu n'es pas le premier à bloquer, pourtant faut utiliser la même technique que lors du passage avec Nero !

En gros la première tu auras l'impression de retourner en arrière vu la position de l'ombre mais pas du tout, en gros fait confiance à l'ombre. C'est à dire prendre la direction opposée à l'ombre.
Répondre
Ok , thanks , je vais test Icon_wink .

EDIT: c'est bon , j'ai réussi!!!!!!! lol Icon_lol . Merci Mangamaniac Icon_wink . Sinon perso , je préfère Nero a Dante dans ce DMC 4....quand tu joues avec Dante , ta l'impression que c'est vraiment dur de battre tes ennemies rapidement alors qu'avec Nero et son Devil Bringer Icon_lol . J'ai battu le serpent de la foret avec Nero en un rien de temps alors qu'avec Dante ,c'est la misère quand meme -______-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :EDIT: c'est bon , j'ai réussi!!!!!!! lol Icon_lol . Merci Mangamaniac Icon_wink . Sinon perso , je préfère Nero a Dante dans ce DMC 4....quand tu joues avec Dante , ta l'impression que c'est vraiment dur de battre tes ennemies rapidement alors qu'avec Nero et son Devil Bringer Icon_lol . J'ai battu le serpent de la foret avec Nero en un rien de temps alors qu'avec Dante ,c'est la misère quand meme -______-.

Ah bah moi c'est carrément l'inverse lol!

J'aime bien Nero, c'est cool d'avoir un gameplay radicalement différent par rapport à ce qu'on a connu avant.... mais j'ai vraiment une meilleure sensation de puissance avec Dante!! On voit qui est le boss mdr! La variété de ses combo, la vitesse d'exécution des coups, le nombre de styles différents, etc... Vraiment, quand je rejoue avec Nero, je ne prends pas du tout le même plaisir, je le trouve moins varié (par contre le niveau 3 de charge du Blue Rose fait des dégats! :shock: )!

Sinon j'ai finis le mode Humain hier soir, et j'essaye d'avoir toutes les missions en Rank S (me manque plus que la 6, 7 et 8 que j'ai en Rank A pour le moment). Après ça j'essaye de faire la même chose en Chasseur De Démons! :p
Répondre
Ba disons que j'ai plus de mal avec Dante par rapport a certains ennemies que Nero a aussi. Enfin Dante a la classe , c'est clair et net Icon_wink . J'adore le coter arrogant de Dante. Un peu trop sur de lui mais c'est Dante "normal" lol Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
De même je préfère Dante beaucoup plus rapide et puissant. C'est vrai qu'au début tu as du mal à t'y faire au changement brutal quoique ça n'a pas trop posé de problème pour part. Mise à part justement avec ce boss, tu verras par la suite la terrible puissance de Dante par rapport à Nero. Tu vides les barres de vies beaucoup plus rapidement avec Dante, même si encore une fois j'avoue avoir eu un peu de mal avec le boss de la forêt pour le reste ça devrait être tranquille je pense pour toi wink.

Ps: De rien pour l'aide ^^.

Au passage vous avez pas une petite aide pour récupérer beaucoup d'orbes, je veux dire j'ai l'impression de bien m'y prendre car à chaque fois je récupère les orbes des ennemis, les orbes cachées, des orbes en détruisant des objets et parfois même je me refais plusieurs fois des missions secrétés et pourtant je me tape un "A" à la fin Icon_biggrin.
Répondre
Oui je sais Mangasmaniac, parfois on a l'impression de ramasser un max d'Orbs rouges, et pourtant la note ne suis pas....

Bon déjà ce qu'il faut, c'est que tu repères bien avec Nero TOUS les endroit où il y a des Orbs rouges cachées et que tu retiennes ces endroit pour pouvoir récupérer les Orbs lors de ton passage avec Dante.

Aussi, lors de ta 2ème partie, tu vas trouver des Orbs qui auraient pu t'échapper lors de ta 1ère partie dans les 1ères missions (puisque le bras de Nero ne scintille qu'a partir de la mission 5, donc la première fois tu loupes des Orbs dans les 4 premières missions).
Par exemple dans la mission 2, après la petite allée ou tu peut ramasser des Orbs en cassant les caisses de légumes, etc, tu vas arriver sur une place avec de l'herbe et une structure en bois, très haute, et bien tu dois grimper dessus (d'abord en utilisant le côté qui est face à la caméra pour grimper à l'intérieur, puis tu dois essayer de monter carrément au dessus de la structure en utilisant le double saut (pas super évident)). Autre exemple, avant d'arriver dans bibliothèque où tu affrontes la 1ère fois les Chevaliers Blanc, dans l'allée enneigée (là où il y a une Statue de l'Espace et du Temps), il y a des Orbs rouge cachées en hauteur sur un des piliers de gauche... Et il y a encore beaucoup d'endroits comme ça en cherchant bien. Icon_wink

Et enfin, plus ta note de style est élevée, plus les ennemis te donneront d'Orbs rouge! Un Smokin' Sick Style!!! et c'est le magot assuré lol! Icon_biggrin cool

En mode Humain y'a un truc qui est embêtant, c'est que les ennemis meurent très vite, donc c'est plus difficile de monter la note de style et donc, de ramasser des Orbs rouge... Par exemple pendant la mission 5, j'ai eu l'impression de ramasser toutes les Orbs, mais comme au niveau du Style c'est chaud d'aligner un SSS, ben ça fait moins d'Orbs. Aussi pendant cette mission, y'a les chaises et les bancs à détruire dans le grand hall et ça prend du temps. Icon_confused Donc hier je me suis retrouvé à cette mission avec un A au temps, un A au Style, et un A aux Orbs! Heureusement j'ai fais la mission sans me faire toucher et sans utiliser d'objet donc j'ai eu mon rank S. Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Oui je sais Mangasmaniac, parfois on a l'impression de ramasser un max d'Orbs rouges, et pourtant la note ne suis pas....

Bon déjà ce qu'il faut, c'est que tu repères bien avec Nero TOUS les endroit où il y a des Orbs rouges cachées et que tu retiennes ces endroit pour pouvoir récupérer les Orbs lors de ton passage avec Dante.

Aussi, lors de ta 2ème partie, tu vas trouver des Orbs qui auraient pu t'échapper lors de ta 1ère partie dans les 1ères missions (puisque le bras de Nero ne scintille qu'a partir de la mission 5, donc la première fois tu loupes des Orbs dans les 4 premières missions).
Par exemple dans la mission 2, après la petite allée ou tu peut ramasser des Orbs en cassant les caisses de légumes, etc, tu vas arriver sur une place avec de l'herbe et une structure en bois, très haute, et bien tu dois grimper dessus (d'abord en utilisant le côté qui est face à la caméra pour grimper à l'intérieur, puis tu dois essayer de monter carrément au dessus de la structure en utilisant le double saut (pas super évident)). Autre exemple, avant d'arriver dans bibliothèque où tu affrontes la 1ère fois les Chevaliers Blanc, dans l'allée enneigée (là où il y a une Statue de l'Espace et du Temps), il y a des Orbs rouge cachées en hauteur sur un des piliers de gauche... Et il y a encore beaucoup d'endroits comme ça en cherchant bien. Icon_wink

Oui j'avais remarqué en effet, mais parfois j'avais quand même du mal à trouver certains endroits bien que le bras de Nero indiquait brillait, par exemple celui que tu décris dans ta deuxième partie. Donc ça va m'aider ^^.

Citation :Et enfin, plus ta note de style est élevée, plus les ennemis te donneront d'Orbs rouge! Un Smokin' Sick Style!!! et c'est le magot assuré lol! Icon_biggrin cool

En mode Humain y'a un truc qui est embêtant, c'est que les ennemis meurent très vite, donc c'est plus difficile de monter la note de style et donc, de ramasser des Orbs rouge... Par exemple pendant la mission 5, j'ai eu l'impression de ramasser toutes les Orbs, mais comme au niveau du Style c'est chaud d'aligner un SSS, ben ça fait moins d'Orbs. Aussi pendant cette mission, y'a les chaises et les bancs à détruire dans le grand hall et ça prend du temps. Icon_confused Donc hier je me suis retrouvé à cette mission avec un A au temps, un A au Style, et un A aux Orbs! Heureusement j'ai fais la mission sans me faire toucher et sans utiliser d'objet donc j'ai eu mon rank S. Icon_biggrin

Ouais le style aide pas mal et tu as fait une très bonne remarque, je pensais que j'étais fou lol, en pensant qu'il était plus simple de faire certaines choses en mode "Fils de Sparda" plutôt qu'en "Humain", mais je vois que tu penses comme moi, clair qu'il est difficile de placer un SSS. Déjà si je fais un SS c'est pas mal Icon_biggrin.

En tout cas merci pour tes conseils wink.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)