Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Raaa je galère vers la fin -___- , au moment ou c'est Nero qui rejoue a la place de Dante dans le.....le jeu de bizarre , je passe le premier et je dois me battre contre 6 mecs en armure -____-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bonne chance ce n'est que le début, tu vas devoir
Te refaire les boss du jeu Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
-_________-, très original Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Lol, je me suis dit aussi j'avoue "Sympa on nous refait le coup de DMC3" Icon_biggrin.
Répondre
C'est très soulant meme -____-. Enfin , heuresement qu'il y a les belles cinématiques de Dante pour sauver ce jeu lol. Parce niveau durée de vie c'est pas terrible du tout , de plus on se tape les memes petits monstres a chaque fois or on est sur next gen non ? ils peuvent pas innover ? Icon_rolleyes
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ah moi je trouve qu'au niveau du bestiaire ça va, d'ailleurs y'a pas mal de nouveaux ennemis lorsqu'on joue avec Dante. Pour ce qui est de la durée de vie, je le trouve plus long que DMC3 par exemple ça c'est clair!

Et enfin pour ce qui est de:
[spoil]se refaire les boss dans la mission 19, c'était déjà comme ça dans DMC1, et DMC3. Dans le 2 je ne me rappelle plus. Bref, c'est une tradition lol. ^^

PS: Berserk_92, y'a une technique très simple pour éclater les Chevaliers Blancs + le doré. Tu frappes d'abord un peu le doré en esquivant les autres, au bout d'un moment ils vont tous se regrouper et former une boule d'énergie noire. A cet instant il faut que tu sois en face d'eux, assez éloigné et que tu charges ton Blue Rose (charge le avant même). Au moment où ils balancent la boule et qu'elle est dans ta ligne de mire, tu tires. Et hop, tous mort. cool [/spoil]
Répondre
Ouais le bestiaire je le trouve sympa wink.

Lol je confirme que c'est la routine pour certains points dans DMC.

En tout cas tu as raison, il y plein de techniques pour se débarrasser des ennemis. Faudrait vraiment que j'augmente le Blue Rose jusqu'au niveau 3 là il est au niveau 2. Ta technique est intéressante, je me souviens pas l'avoir testé Icon_biggrin.

Par exemple Berial peut être choppé de 2 façon. En tout cas on a des ennemis assez puissants en mode fils de Sparda, par exemple tout au début de la mission 4, l'ennemi aux éclairs !

Pour le palais sanglant je me suis arrêté au niveau 17 pour ma part, pour l'instant j'arrive pas à faire mieux, va falloir que je m'entraine et débloque tout surtout :p.

Répondre
[spoil]C'est clair, y'a une technique pour chaque ennemis! Les 2 façons dont tu parles pour chopper Berial avec Nero par exemple, et bien c'est valable pour tous les boss! Par exemple Echidna, tu peux lui faire un Buster (O sans locker avec R1, comme pour chopper Berial en fait lol) au moment où elle pond les parasites, dans le pistil rose, ou bien encore en l'assommant un bon coup lorsqu'on peut la frapper (en se transformant de préférence pour faire plus dégats), et là un Buster, et ça fait mal! ^^

Sinon je confirme, le niveau 3 du Blue Rose est excellent. Par contre pour renvoyer la boule d'énergie noire, le niveau 1 suffit aussi. Je peux même te dire que la boule, tu peux la renvoyer en courant vers elle + select pour la renvoyer avec les pieds (mais là c'est chaud, faut avoir un bon timing)!!! Icon_lol [/spoil]

Des nouveaux wallpapers sympathique sont dispo sur le site officiel Icon_wink :

http://www.capcom-fc.com/devil4column/2 ... .html#more
Répondre
Oui j'avais vu ça pour les boss, à chaque fois lorsque je faisais une autre partie je tentais de faire une autre technique.

Sinon lol la technique du coupe de pied pour renvoyer la boule Icon_biggrin.

En tout cas on pourrait répertorier nos techniques non ? (Dans un nouveau topic ?).

En tout cas j'ai mis tout à l'heure au point une technique pour vaincre le Blitz assez rapidement Icon_twisted . Maintenant je vais devoir essayer de tester en Palais Sanglant avec Dante pour voir si ça vraiment m'aider !
Répondre
J'ai créer un nouveau topic pour les astuces, etc... j'y avais pensais aussi et comme tu en parles Mangasmaniac, voilà qui est fait! ^^ Tu vas pouvoir me faire part de ta technique pour les Blitz, parce que j'avoue que c'est l'ennemi qui me pose le plus de problème! Icon_confused

J'ai vu avec Sad, il va mettre le topic en post-it ce soir. Je le remercie encore! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)