Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap
AFS jap du DBZ 2 j'avais essayé de récup les sons du 2 pour les introduires dans le 3.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :AFS jap du DBZ 2 j'avais essayé de récup les sons du 2 pour les introduires dans le 3.

Ben voila, c'est justement ça que j'ai pas compris, c'est pas plus simple de prendre les AFS Jap du 2, et de les mettre à la place des AFS Fr (Anglais) du 2 ? Vu que le 2 jap et le 3 fr, c'est pas du tout pareil, alors que j'pense que sa se ressemble plus le 2 jap et 2 fr, non ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je pense que les textes ne seront peut être pas les mêmes vu qu'il y en aura certainement plus dans la version japonaise.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
avec quoi tu ouvres l'afs ?
Répondre
Bon je vais expliquer clairement comment je procédais :

Mon but était de récupérer les sons de Budokai 2 jap et de les introduires dans Budokai 3 fr.

- J'ai récupérer les fichiers afs de chaque jeux et les aient décompilés en fichiers adx (environ 2000 fichiers sons pour Budo 2 jap et 4000 pour Budo 3 FR!!) (désolé je ne me souviens plus du logiciels utilisé)

- Après il a fallu faire un grand tris dans tous ces sons, j'ai passé un temps monstre la dessus !!!

- Une fois trié j'ai pris les sons qui m'intéressaient dans la version 2 jap et j'ai remplacés ceux correspondant dans la version 3 fr.

- J'ai recompilé tous mes fichiers adx avec les noms d'origines dans un fichier afs du même nom que l'original de Budo 3 fr.

- J'ai recompilé le DVD PS2 avec un logiciel spécial de Sony et après le jeu ne s'est jamais lancé

Voila.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ok

Faire une image .iso du jeu, extraire l'afs, extraire les adx, les réinséré dans l'afs (l'afs doit avoir la même taille) réinsérer l'afs modifié dans l'image avec apache 2 (fait exprès pour les jeux ps2 je crois).

Donc il faudrait déjà que je puisse extraire les adx, j'a plusieurs logiciel mais ceci ne fonctionne qu'avec pes 4 et silent hill pour ouvrir les afs, ca ne veut pas m'ouvrir l'afs de DBZ B3
Répondre
C'est bon j'ai extrait les 4539 sons du jeux, sont confondus les bruitages, les musiques et les voix, je les ai tous en wav pour l'instant.

Je suis en attente du fichier jap pour voir si ca correspond ou non...
Répondre
J'pense que tu devrais d'abord essayer avec Budokai 2, je l'ai en version jap donc si tu as besoin de son jap, je suis la !
Répondre
A vrai dire je n'en voit pas la peine, les 2 jeux sont différents, les répliques ne sont pas les mêmes, l'ordre des persos non plus je pense, mais c'est très gentil d'avoir proposé.
Répondre
Pas grave, mais si les 2 sont différents alors les deux 3, c pire !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)