Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Oki niquel, j'vais m'attaquer ça de suite Icon_wink
Répondre
[spoil]N'empêche, je reste carrément sur ma fin au niveau du scénario! On a pas vraiment d'info sur Nero et le pourquoi du comment.... Alors y'a pas mal de thèse qui circulent sur le net, dont certaines qui ne doivent pas être loin de la vérité! Alors pour vous, qui est Nero?[/spoil]
Répondre
[spoil]Bon ça y est je viens de voir cette fin et c'est vraiment excellent, cette vieille rapia la Lady Icon_lol

Sinon pour ce qui est de Nero, personnellement j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que ça doit un style de réincarnation de Vergil, un truc dans ce goût là, mais à mon avis, on saura tout dans Devil May Cry 5 parce que vu la fin "bonus" ça sent la suite à plein nez et donc dans le 5, on en apprendra un peu plus sur les origines de Nero un peu comme pour Dante et Vergil Dans DMC 3[/spoil]
Répondre
Ouais pas facile de savoir qui est Nero, surtout qu'il est dit dans le jeu qui a le sang de Sparda qui coule en lui ! Moi qui pensait qu'il n'avait rien à voir ... Mais pour ma part en fait quand il dit ça c'est plutôt en faisant allusion à son bras qui renferme l'esprit de Vergil. D'ailleurs ça on l'apprend dans le jeu et je suis toujours étonné de ne pas avoir eu le droit à la partie de l'histoire que Bachan a posté dans un de ses messages.( Vous savez la partie où on raconte l'histoire des DMC on peut l'avoir notamment lors de l'installation sur PS3.)

Edit: Euh désolé, je me suis trompé pour la partie avec la Bras, j'ai lu de travers la dernière fois on parle de Nelo Angelo Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[spoil]
Majin Bejit a écrit :Bon ça y est je viens de voir cette fin et c'est vraiment excellent, cette vieille rapia la Lady Icon_lol

Carrément lol! Le vieux rouleau de billets dans une grande mallette! >_
Répondre

Finalement ma théorie n'est pas infondée, même si j'ai mal lu le texte dans l'image Icon_biggrin. En tout cas intéressante comme théorie !

Clair que ça va être long d'attendre le 5éme opus.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[spoil]Effectivement cette théorie n'est pas mal et pourrait s'avérer exacte surtout que si il est fait mention dans le livret "d'un soldat bléssé et d'une civile" ce n'est sûrement pas pour rien ou alors ce serait vraiment une des plus intriguante coïncidence.
Cependant moi y'a toujours un truc qui m'a chiffoné, comment Agnus a-t-il pu récupérer Yamato ? Parce que si mes souvenirs sont bon, Vergil a été vaincu par Mundus dans le monde des Démons donc en toute logique, Yamato même cassé devrait encore s'y trouvé et vu que la véritable porte de l'Enfer est scellée et que seul Yamato peut la désceller, comment sont-ils allés dans le monde des démons récupérer Yamato ? [/spoil]
Répondre
Bonne question Majin Bejita.... Soit cette question aura sa réponse dans DMC5, soit c'est une incohérence du scénario, soit il faut se faire sa propre explication. Icon_confused
Répondre
Sur ce point là, je pense que même dans DMC 5 nous n'aurons malheureusement pas de réponse.

C'est pareil, vous allez peut-être pouvoir me renseigner, l'histoire de DMC 4 se passe quand par rapport aux autres opus parce que je n'arrive pas à bine la situer, moi je l'aurai mise après le 2 mais beaucoup de personnes disent qu'il se situe après le 1
Répondre
En effet, il me semble avoir lu que Capcom le place chronologiquement après le 2, sauf que tout porte à croire qu'il se place en fait après le 1er opus. La présence de Trish, toutes les allusions à Vergil, etc... (d'ailleurs Capcom montre lui même avec DMC4, que DMC2 est considéré comme le plus mauvais puisqu'aucune référence à DMC2 n'est faite dans DMC4..... vous me suivez lol?)

Bref, il peut se placer soit après le 1er, soit après le 2ème (cet opus étant "détaché" des autres) mais il fait vraiment directement suite à DMC1. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)