Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Toranku a écrit :(d'ailleurs Capcom montre lui même avec DMC4, que DMC2 est considéré comme le plus mauvais puisqu'aucune référence à DMC2 n'est faite dans DMC4..... vous me suivez lol?)
Au moins c'est bien ils reconnaissent leurs erreurs Icon_lol et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'y a aucun "clin d'oeil" à DMC 2 dans cet opus pourtant à la fin Dante avait bien accroché avec Lucia, le p'tit saligaud Icon_lol

Mais alors par contre, gros même très gros coup de... coeur Icon_lol à Lady dans DMC 4 qui est à tomber à la reverse :shock:
Répondre
Majin Bejita a écrit :Mais alors par contre, gros même très gros coup de... coeur Icon_lol à Lady dans DMC 4 qui est à tomber à la reverse :shock:

Ah ouais, carrément même! Bien plus.... en forme que dans DMC3! Icon_lol
Répondre
Dailleur je trouve domage qu'elle est Trish n'interviennent pas plus dans cet opus, surtout Lady parce que [spoil]même si elle fait sa vieille creuvarde à la fin en disant que cette histoire est de la faute de Dante, c'est quand même elle qui est venue chercher l'ami démon pour régler le problème et elle vient même pas leur donner un coup de main Icon_confused et honnêtement, je n'aurai pas été contre une ou deux voir même trois missions avec Trish vu qu'elle, elle c'est déplacé surtout qu'elle n'a pas un style dégueulasse niveau combat[/spoil]
Répondre
[spoil]C'est clair, on ne les voit pas beaucoup... Mais faut bien avouer que leur présence fait (très :p ) plaisir!
Pour tout te dire, quand Credo meurt dans les bras de Dante, avec Trish devant lui, le gris du décors derrière eux et la musique qui va avec, c'est carrément du Devil May Cry 1 et c'est trop bon! D'ailleurs, toutes les scènes avec Trish & Dante me rappellent DMC1 (logique me diras-tu lol), mais si tu ferme les yeux et que tu écoutes Trish ça rappelle de bon souvenirs (c'est la même doubleuse que dans le 1er opus, or pour Dante ce n'est pas le cas et c'est dommage je trouve. Icon_sad ).[/spoil]
Répondre
[spoil]Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour la voix de Dante, je n'ai pas rêvé Icon_wink
C'est marrant que tu parles de cette scène car c'est celle que je préfère dans cet opus avec la scène de Pandora.
C'est vrai que la mort de Credo donne vachement cet effet de retour dans le passé avec DMC premier du nom, mais personnellement ce qui me fait le plus penser au premier dans cette scène, c'est lorsque Credo tombe pour mourrir et que Dante le retient sans bouger ni le regarder, sur cette scène on retrouve le Dante de DMC 1, calme, silencieux, respectueux et surtout trés stylé (sauf les bottes ça je crois que je m'y habituerai pas décidément Icon_lol )[/spoil]
Répondre
[spoil]Oui voilà exactement! Dans cette scène on retrouve le Dante de Devil May Cry 1! Jusqu'au moment où il se relève pour dire "je ne me vois pas refuser la dernière volonté d'un mourant!" en se retournant et croisant les bras.... Devil May Cry 3 Style lol, comme 80% des scène avec Dante. C'est en regardant les cut-scènes de DMC1 qu'on se rend compte à quel point il pouvait être craint (certes, les scènes de provocation étaient déjà présente, contre le Griffon ou contre Phantom par exemple). La voix y était vraiment pour beaucoup, ainsi que l'attitude du perso notamment contre Mundus.[/spoil]

[hide]Sinon voici le lien pour télécharger l'OST complète, avec le nom de toutes les pistes:

http://www.ostmadness.com/download.php?id=568[/hide]
Répondre
[spoil]Par contre dans cette scène, un truc que j'ai trouvé poilant, j'étais craqué de rire, c'est quand Dante regarde le Sauveur et qu'il sort "Hey ! He's got wings !" avec une intonation de voix de gamin limite émerveillé j'ai trouvé grandiose Icon_lol
Tout comme son entrée en scène contre Bérial, le gars tranquile assit sur la queue en feu d'un démon, quoi de plus normal Icon_lol
Rah allé j'vais me remetre au mode "Fils de Sparda, en parlé m'a donné envie d'y jouer Icon_biggrin [/spoil]

Sinon merci pour l'ost Icon_wink
Répondre
Clair, kiffant cette scène mais heuresement qu'il a son long manteau en CUIR Icon_twisted .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

D'ailleurs vous parlez de Yamato mais il possède aussi l'épée de Sparda Icon_biggrin. Dommage qu'on puisse pas l'utiliser par la suite ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[spoil]Si l'Ordre possède Yamato, c'est pcque Gloria leur à donné. Gloria est Trish. Trish bosse avec Dante, elle se transforme en Gloria pour infiltré l'Ordre. Dante possède l'Epee (il la garde à la fin de DMC3, si je me souviens bien). Pour que l'infiltration soit réussite, ils donnent Yamato (cassé, donc inutile) à l'Ordre. Voila, selon moi, le pourquoi du comment.[/spoil]

Sinon, oui, lol, j'ai fini le jeu ^^ Magnifique, Splendide !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)