Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ikari Shinji
  • Ikari Shinji

Bonsoir à tous!!

Voilà, après plus de....fiouuuuuf ça remonte à "budokaï 3", je cherchais des infos et poum --> "genkidbz" ^^ ! Donc un peu + de 4 ans que je vous lis quotidiennement, dans l'ombre; que je vibre, m'insurge, m'esclaffe avec vous. Aujourd'hui, je saute le pas!

Je suis âgé de 24 ans, ancien étudiant à la Fac de Lettres de Nancy II, actuellement sans emploi mais préparant néanmoins un concours d'entrée en formation d'aide-soignant (si je change pas d'avis d'ici là xD).
    Je suis membre d'un groupe de rock agressif (grunge/valse/indé/electro/ambient/metal/jazzy/hardcore/alarach) de la région de Nancy et nommé "Mélusine", pour lequel j'écris, compose (en partie maintenant) et joue.
    Je pense ne pas trop m'avancer en me disant cinéphile depuis ma plus tendre enfance (toujours avide de nouveaux films à dévorer!!!), je ne pourrais pas vous citer mon film préféré car il y en a des centaines!

J'écoute (et sais apprécier) tout style de musique; excepté le genre "populaire" (star'ac, enfoirés, jeunes merdeux épilés, nrj, fun, la radio en générale...cela dit y a de bons concerts de classique sur France Culture :'( ) qui a tendance à me donner envie de..."m'enfoncer des pommes de pain dans l'cul"!!
    J'écoute, en ce moment, pas mal de compositions de Nobuo Uematsu...en fait ça fait bien 11 ans... AERIIIIIITH NOOOOOON!!! :,(.... et d'OST d'anime entre moultes autres styles bien sûr! mais c'est pour donner un p'tit exemple quand même ;-) )

Sinon, doppé à la NES dès l'âge de 7ans, j'ai eu autant de consoles que de copines!!
    A fond dans la culture nippone depuis le "faramineux" club dorothée : haaaa "Albator", "Cobra", "Goldorak", "Dragon Ball", "Ken", "Les Chevaliers du Zodiaque", "le collège foufoufou", "Wingman", "Muscle Man", "Nicky Larson", "Pas d'pitié pour l... nan j'déconne là! Enfin tous ces classiques qui m'ont par la suite entraînés vers "Akira", "Urotsukidôji", "Ghost In The Shell", "Neon Genesis Evangélion", ("City HUnter", "Saint Seiya", "Hokuto No Ken" ;-)) "U-Jin" etc ^^ ...
    Pour en arriver à "Full Metal Alchemist", "Gilgamesh", "Claymore", "Excel Saga", "Samouraï Champloo", "Darker Than Black", "DEATH NOTE", "Naruto", "BLEACH" etc...

Bon, j'arrive au stade pathologique du "3615 ma vie" donc j'm'arrête là les gens!

Merci à vous !

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Bricolage
    • Jeux Vidéos, Cuisine, Autre
    Icon_arrow Qualités : euuuuh.....
    Icon_arrow Défauts : houlààààà !!!

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Il y a très longtemps (environ 4/5 ans) en cherchant des infos sur "DBZ Budokaï 3" via google et moultes autres liens z'a gogo!
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : www.myspace.com/melusine54
Répondre
Ah une tête familière ^^

Bienvenue sur MM wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue sur MM :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci ^^
Répondre
Bienvenue à toi et merci pour cette superbe présentation !! Icon_wink
Ça fait plaisir quand de nouveaux arrivant font des efforts wink

Amuses-toi bien sur MM !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue sur le forum
Répondre
WoaW! le gratin de mangamyth.fr!! merci beaucoup les gars, c'est un honneur! Icon_redface
Répondre
Yeah, enfin quelqu'un qui fait un effort de Présentation ! Tu mérites sincèrement la Bienvenue sur ce forum ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci m'sieur Sadness (and Sorrow? quelle zik!!)
Répondre
Bienvenue à toi !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)