Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
A vrai dire, je connais pas les Succes PS3, mais je sais que quand on fini le jeu pour la premiere fois, on gagne un succes : "Fait et Plus à faire" par ex
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour le classement, la Xbox 360 et la PS3 sont séparées.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sadness a écrit :A vrai dire, je connais pas les Succes PS3, mais je sais que quand on fini le jeu pour la premiere fois, on gagne un succes : "Fait et Plus à faire" par ex

Ah donc apparemment ce sont les mêmes que sur PS3. Icon_wink

Mangasmaniac a écrit :Pour le classement, la Xbox 360 et la PS3 sont séparées.

Oui ça c'était prévisible. Icon_wink
Répondre
Yop le jeunes, j'ai besoin d'un coup de patte là Icon_biggrin
[spoil]Je suis en mode "Fils de Sparda", à la mission 11 et je pinaille grave pour buter sa Sainteté, j'arrive à bien le dépouiller jusqu'à ce qu'il rentre dans le Sauveur mais dès qu'il commence à y rentrer, impossible de le toucher, à chaque fois je n'ai pas le temps d'arriver à le cogner qu'il rentre déjà dans le Sauveur, alors je me demandais si vous n'aviez pas une "tactique" pour arriver à le dézinguer facilement on va dire[/spoil]
Répondre
[spoil]Tout d'abord, lorsqu'il entre dans le Sauveur, fait ton possible pour faire monter ton Exceed à 3 barres (soit en mettant un coup d'épée dans le vide + L2 avec le timing parfait = Max-Act / soit en le chargeant avec L2 normalement en esquivant quand même le coup de poing du Sauveur!). Lorsque Sanctus a sa protection, utilise le coup "Calibur" (dans les airs : arrière, avant + triangle. Il faut bien sûr que tu ais acheté l'Exceed niveau 3 pour faire un max de dégats). Quelques coups d'épée supplémentaires devraient lui briser sa protections rapidement.
Ensuite, essaye de pas trop le pourchasser par les airs, laisse le t'attaquer en courant et évitant les attaques qu'ils te lancera. Je pense qu'il a plus tendance à fuir quand tu utilises le Devil Bringer! Il faut que tu puisse te lancer sur lui au moment où il lance les 2 vagues au sol, je pense qu'il y a une ouverture à ce moment. Sinon, comme l'avait dit tetsuya, il est possible de dévier le coup de poing du Sauveur avec un bon timing! Buster juste avant de te prendre le coup, et Sanctus sort du Sauveur en étant vulnérable! Icon_wink [spoil][/spoil]
Répondre
[spoil]Merci Toranku, j'essayerai pour le mode Dante Must Die parce que je viens à l'instant de le niquer, bon je suis pas très fier de moi mais à force il m'a énervé et je l'ai eu grâce à l'eau bénite, je lui brisais sa barrière avec Calibur ert une fois la barrière morte, je me suis servi deux fois de l'eau bénite sur la fin pour le faire tomber au sole et l'enchainer violemment avec le Devil Bringer, je sais je sais c'est facile mais ça faisait un moment qu'il me saoulait alors j'ai "pété les plombs" Icon_lol
Mais pour le prochain mode, je pense que je me servirait de ta tactique Icon_wink [spoil][/spoil]
Répondre
[spoil]Oui je me doute qu'au bout d'un moment l'utilisation de l'Eau Bénite ça doit être tentant mdr! Moi j'essaierai la technique du Buster sur le bras du Sauveur, je préfère galérer à trouver le bon timing pour ça que galérer à courir après lui lol![/spoil]

EDIT:

Bon ça y est j'ai fini toutes les missions du mode Humain en rank S, et j'ai fais les 12 premières du mode Chasseur de Démons en rank S également. cool

Pour mon 2ème essai au Bloody Palace je suis arrivé au 27ème étage (avec Nero cette fois-ci). Bon une fois passé Berial, c'est la fête au niveau des mélanges d'ennemis! Avec en plus un Blitz bien souvent dans le tas, la misère! D'ailleurs si quelqu'un à une bonne technique pour en venir à bout avec Nero sans trop galéré! Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :[spoil]Oui je me doute qu'au bout d'un moment l'utilisation de l'Eau Bénite ça doit être tentant mdr! Moi j'essaierai la technique du Buster sur le bras du Sauveur, je préfère galérer à trouver le bon timing pour ça que galérer à courir après lui lol![/spoil]

EDIT:

Bon ça y est j'ai fini toutes les missions du mode Humain en rank S, et j'ai fais les 12 premières du mode Chasseur de Démons en rank S également. cool
Alors là je dois dire chapeau l'artiste :shock: Icon_wink
Répondre
Lol moi je joue pépère en mode humain, pour le moment j'ai pas dépassé le rang B MDR

Sinon je suis arrivé à Dante et je suis pas trop fan du personnage ses techniques sont carrément moins pratiques que Nero, déjà i la plus de saisi, c'est chiant. Et refaire le jeu en sens inverse est assez lourd, mais bon.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est exactement ce que je pensais, quand tu vas passer le monstre de la Foret, tu vas tres vite changer d 'avis !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)