Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS3/X360] The King of Fighters XII
Le premier trailer vient de tomber cette nuit à l'AOU2008. La qualité n'est pas top, mais largement suffisante pour voir le NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE du jeu (il était temps, apres 11 épisodes).
(Nouveau Moteur visible à partir de 29secondes)

[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci Sad :p miam miam il vas être géniale ce kof.
Répondre
La vidéo est dispo en meilleure qualité, et y'a pas à dire, ça défonce. cool

ICI

Pour tout dire, je n'attendait pas grand chose de ce jeu, d'ailleurs on à tout entendu, que ça serait en 3D, puis en "2.5D", bref je m'attendait surtout à ce que ça prenne le chemin de Street Fighter IV! Mais là!! Ça fait vraiment plaisir, j'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
comme j'ai pas trop envie de crée un topic pour ce jeux je poste le trailer de blaze blue ici

http://www.gamekult.com/video/8815101/

comme quoi avec kof XII et ce jeux ont peut encore faire de très belle chose avec la 2d :)
Répondre
Quelques images et artworks du jeu :

http://www.famitsu.com/game/news/1214186_1124.html

Ça déglingue! :shock:

Il semblerait qu'il y ait un lock test de prévu le mois prochain, donc le jeu sortirait cette année dans les salles d'arcade, donc 2009 sur nos consoles! Ça va être long... Icon_sad
Répondre
Magnifque, aucune différence entre l'artwork et l'ingame !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Toranku a écrit :Il semblerait qu'il y ait un lock test de prévu le mois prochain, donc le jeu sortirait cette année dans les salles d'arcade, donc 2009 sur nos consoles! Ça va être long... Icon_sad
Oui mais tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon Icon_lol

En tout cas c'est impressionnant de voir la beauté de ce jeu :shock:
Répondre
Majin Bejita a écrit :Oui mais tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon Icon_lol

C'est vrai mdr, enfin, en même temps 2009 c'est plus si loin que ça, dans à peine 10 mois c'est bon..... ah ouais c'est long quand même en fait... Icon_lol

En tout cas SNK Playmore est en passe de réaliser un coup de maître, techniquement parlant déjà, en redonnant un nouveau souffle graphique à la série! Et ça a de la gueule! Comme quoi, en 2D y'a encore matière à faire.

On va avoir droit a un KOF comme on en a jamais vu, le zoom lorsque les persos se rapproche me rappellent le bon vieux temps (Art of Fighting 2, mon dieu quelle tuerie :p ), seul bémol pour le moment, le rendu des flammes de Kyo par exemple, mais bon le reste est tellement beau...
Répondre
moi ce qui m'a impressionné enplus du nouveau rendu c'est l'animation c'est super fluide il y a beaucoup plus d'etape d'animation sur les mouvements des persos ce que je reprochais un peu a KOF ou c'était des fois un peu raide
Répondre
Je sais pas si au niveau de l'animation ce KOF XII vaut un Street 3.3 ou bien un Mark Of The Wolves, mais c'est clair que c'est largement mieux animé que les précédents opus (ce va impliquer un changement dans les timing des coups, etc...), mais surtout mieux animé que les productions graphiquement similaires comme la série des Guilty Gear X! :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)