Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
aïe aïe aïe!!!

Tou d'abord un grand MERCI à SuiSeiKen pour les subs!

Alors voilà, je viens de visionner ces premiers "OAV", tout frétillant d'impatience!! et...OMG!! mais c'est affreux!!! C'est quoi cette animation de mes deux...? Même "Martin Mystère" c'est plus fluide!! En + (et comme ça a déjà été souligné) c'est des "OAV" donc ça rend la chose encore plus inacceptable pour ma part! Le Jûnikyû Hen avait si bien commencé ce retour de nos chers Saints alors pourquoi? POURKEUWOUAAAAH? Icon_mad (je chiâle pô j'm'insurge contre ce mégapatatra! ^^)

Je ne retrouve plus "l'Emotion Saint Seiya" dans cette nouvelle série... où est passée cette merveilleuse ambiance sonore, cette OST magnifique, ce magnifique graphisme et cette animation NORMALE du temps où l'anime vous prenait à la gorge sans prévenir et sans vous lâcher?

*en deuil*
Répondre
Gregnas a écrit :Rien de ne me gêne en tout cas ^ ^
Mais quel est son secret ? Nul ne le sait ? Mais quand on l'appel (...)
Répondre
Sharnalk a écrit :Mais quel est son secret ? Nul ne le sait ? Mais quand on l'appel (...)

il surgit du ciel! Puis il disparait, toujours aux aguets!
Toujours... toujours ... toujours

Icon_arrow [sortie]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
HOMME OU MACHIIIIIINE

hum
Répondre
C'est malin, j'ai l'air dans la tête pour au moins la matinée ...
Répondre
Ikari Shinji a écrit :HOMME OU MACHIIIIIINE hum
SKIP CAJOLIIIIINE.... Icon_redface

Bah quoi ? Icon_biggrin

Allez, fin du HS Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Icon_lol
Répondre
cooool
Répondre
J'ai également vu les deux petits nouveaux ... avant de commencer je tiens à présicer que je n'ai pas lu le manga Icon_biggrin !

OAV 1
C'est beau !!! C'est vraiment beau y'a rien a dire la dessus. L'animation est très moyenne la dessus aussi pas grand chose à rajouter.

En terme de contenu je suis assez déçu, autant le combat Hyoga Minos est intéréssant autant le combat de Shiryu est d'un ennui ...

Je m'explique, je peux comprendre que Hyoga ait des difficultées à affronter Minos mais Shiryu on peut pas dire qu'ils affrontent de vraies bêtes ... Ce la jouer comme il le fait et encore nous faire croire que c'est son dernier combat ... faut arreter maintenant, il a battu tellement d'adversaires nettement plus puissant qu'eux que ce n'est pas crédible/logique.

OAV2
C'est une fois de plus très jolie et animé à la mou ... enfin ce qui m'a fait plaisir c'est de voir Ikki éliminer les spectres d'un coup sans problèmes je n'aurai pas aimé voir un combat à la shiryu ...

En revanche j'ai été très deçu par Thanatos, d'une part par ses attaques molles (mais bon ca il y est pour rien), mais surtout par le fait qu'a aucun moment on a l'impression qu'il s'agit d'un dieu ! Pour seiya ca reste un adversaire très ordinaire pire il parait même moins impressionnant que Rhadamantes ... de plus c'est dingue mais que ce soit Thanatos ou Hypnos aucun d'eux ne se pose la question de comment c'est possible qu'un vulgaire bronze soit arrivé ici ... bref à voir ce que cela donnera ensuite ...

Voila mon avis, n'oubliez pas je n'ai pas lu le manga Icon_biggrin !
Répondre
Salut à tous,

Avez-vous quelques news sur le OAV3 Elysion ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)