Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Mangasmaniac a écrit :Oui si c'est bon dans ce cas aucun problème, maintenant je t'avoue que je ne sais pas comment ça marche avec une PSP, logiquement ça devrait fonctionner, puisqu'il y a une MS dans cette dernière mais bon si ça ne marche pas, tu devrais plutôt dans ce cas essayer avec une clé USB classique.

Au passage ta MS est formatée en FAT32 ?

Raaa mon pauvre j'en est pas la moindre idée, je m'y connais vraiment pas dans tous ces trucs, je sais même pas ce que ça veut dire ce FAT32 donc je saurai pas te dire si elle l'est ou pas Icon_lol

Par contre j'ai déjà essayé avec une clé usb mais la console ne la reconnaît pas, quand j'insère la clé, il ne se passe rien
Répondre
Bon lol je pense que ce soit le problème si la MS est reconnue par la PSP c'est que ça marche wink.

Sinon pour ton problème, je ne sais pas trop mais pour la clé USB soit reconnue, il ne faut pas y mettre un fichier dans la clé. Tu devrais faire une petite recherche, je pense que tu trouveras facilement de l'aide :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon lol je pense que ce soit le problème si la MS est reconnue par la PSP c'est que ça marche wink.

Sinon pour ton problème, je ne sais pas trop mais pour la clé USB soit reconnue, il ne faut pas y mettre un fichier dans la clé. Tu devrais faire une petite recherche, je pense que tu trouveras facilement de l'aide :).
Oui c'est ce que je fais, grâce à mon ami google j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour le faire, maintenant faut que j'trouve un bon tuto et ça roulera comme sur des roulettes Icon_biggrin

En tout cas merci à tous pour vos réponses et désolé d'avoir fait un peu le boulet Icon_lol

EDIT: juste une dernière question de boulet, faut bien que la save PS2 soit au format .max ?
Répondre
Citation :EDIT: juste une dernière question de boulet, faut bien que la save PS2 soit au format .max ?

non il faut les transformer avec ps2 save builder

edit: e vient de voir que c'est pas une max mais qu'elle est en format brut donc pas besoin de transformer quoi que ce soit Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :
Citation :EDIT: juste une dernière question de boulet, faut bien que la save PS2 soit au format .max ?

non il faut les transformer avec ps2 save builder

edit: e vient de voir que c'est pas une max mais qu'elle est en format brut donc pas besoin de transformer quoi que ce soit Icon_wink
Ouais j'ai vu ça en traquant un peu sur le net, j'ai tout bien capté, mon seul soucis maintenant c'est ce satané uLaunchelf.

Mais sinon j'ai résolu mon soucis de départ, j'ai vu qu'on pouvait les tranférer grâce à la PSP Icon_biggrin... mais bon faut quand même ce bon dieu de uLaunchelf Icon_mad
Répondre
Quelques nouveaux jeux prévus sur PSP :

-Litle Big Planet
-MotorStorm : Arctic Edge (éventuellement sur Ps2)
-Assassin's Creed
Répondre
Encore du lourd pour la psp

Tekken 6
Soul Calibur Broken Destiny

elle reprend encore du poil de la bête sony et les éditeurs tiers enfin décidé à mettre les bouché double cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
oui c'est du tres bon tout ca, mais j'attends toujours un resident evil..snif et un "vrai" final fantasy....
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Les 1ères images de la PSP Go! viennent d'apparaitre sur le net. C'est peu probable que ce soit un fake :

http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... e&t=363406

Déjà ça m'étonnerait que le hardware ait été revu, on a toujours un seul et unique stick analogique. Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois en main, l'ergonomie ça n'a jamais été un point fort pour la PSP, et là je flippe un peu.

Sinon niveau design général j'aime assez, y'a pire mais ça aurait pu aussi être mieux. Problème c'est que privilégier l'aspect au détriment de l'ergonomie ça serait con (comme les PSP 1000).

Je suis quand même déçu que Sony ne passe pas à la vitesse supérieure en proposant une nouvelle PSP qui serait au moins équivalente à une GameCube ou une Xbox en terme de puissance. Icon_confused
Répondre
Perso, je n'aime pas beaucoup.
Tout d'abord, la place du stick analogique, trop loin.
Ensuite, l'ecran slide, ouvert, il se cree un poids, pas genial.
et puis l'ecran qui est plus petit, la j'hallucine.
Attendons voir le prix quand meme.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)