Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Bien parlé Toranku Icon_wink

Bon sinon, j'attaque la catégorie A en ayant acheté la Ferrari F430 et aïe mama que ça dépote sévère, la première course sur l'ovale de Daytona est une petite promenade de santé sans forcer s'en est limite flippant de voir comme ça marche la bestiole alors qu'elle ne fait "que" 490 chevaux, j'imagine même pas les skyline et autres des préparateurs :shock:

Bref j'adore !
Répondre
Moi j'ai refais vite fait les Events (parce qu'avec la mise à jour, l'interface à changé, les courses ne sont plus les mêmes... donc je redécouvre le jeu, 2 en 1 lol), j'ai fais toute la catégorie C en or, sauf celle avec le chrono (ces courses là je m'attarderai dessus plus tard lol, parce qu'elles sont pas évidentes! Tout comme les courses avec voitures imposées où la clé se situe dans de bons réglages!), j'ai fais aussi la catégorie B en or sauf 2 courses je crois (une avec chrono, et l'autre où il me faut une voiture que je n'ai pas dans mon garage. Je garde mes sous..... pour ce que vous savez! :p ), et la catégorie A que j'ai entamé.

Vraiment, cette mise à jour donne un nouveau goût au jeu, et les voitures faites par des préparateurs sont démentielles! O_O

Là je vais d'abord m'acheter la F1, trop envie de rouler à la vitesse du son mdrrr! Icon_biggrin

Majin Bejita, je confirme pour avoir eu la chance de monter dans une F430, même en vrai ça démonte (l'estomac surtout lol). Dans le jeu c'est ma caisse favorite, depuis le temps que j'attendais les Ferrari dans les GT!! (Par contre y'a une course en classe-A avec la F430 imposée sur le circuit de Daytona modifié, il faut rattraper les 16 voitures sur un seul tour, j'avais réussi cette course avant la mise à jour, mais là elle m'a pris la tête hier lol, sûrement parce que les voitures concurrentes sont plus puissantes qu'avant? GT40 Tuned, F40, etc...
Répondre
[quote="Toranku"]
Rah pourtant celle-là avMajin Bejita, je confirme pour avoir eu la chance de monter dans une F430, même en vrai ça démonte (l'estomac surtout lol). Dans le jeu c'est ma caisse favorite, depuis le temps que j'attendais les Ferrari dans les GT!! (Par contre y'a une course en classe-A avec la F430 imposée sur le circuit de Daytona modifié, il faut rattraper les 16 voitures sur un seul tour, j'avais réussi cette course avant la mise à jour, mais là elle m'a pris la tête hier lol, sûrement parce que les voitures concurrentes sont plus puissantes qu'avant? GT40 Tuned, F40, etc...
Répondre
J'ai acheté la GT LM Edition (préparateur Gran Turismo)... Ben les Ferrari peuvent aller se rhabiller!! :shock:

Sinon y'a quand même des courses carrément chaudes, dans la classe S les courses à 700pts sont bien galères (tu m'étonne, tous les concurrents sont des voitures tunées -_-'), celles à 630pts faut que je trouve une bonne caisse (tu me conseillerais quoi Majin Bejita? Est-ce que la Skyline R34 Mine's peut descendre à 630pts? Parce que la GT LM c'est impossible, au pire je la descend à 640 environ lol), et enfin les courses à 680pts sont super simple avec la GT LM Edition (en mettant les rapports les plus courts possible, c'est un monstre!).

PS : ah au fait, pour pouvoir acheter la F1 2007, il faut avoir fini le championnat Classe S... même si on a assez d'argent.
Répondre
Toranku a écrit :J'ai acheté la GT LM Edition (préparateur Gran Turismo)... Ben les Ferrari peuvent aller se rhabiller!! :shock:

Sinon y'a quand même des courses carrément chaudes, dans la classe S les courses à 700pts sont bien galères (tu m'étonne, tous les concurrents sont des voitures tunées -_-'), celles à 630pts faut que je trouve une bonne caisse (tu me conseillerais quoi Majin Bejita? Est-ce que la Skyline R34 Mine's peut descendre à 630pts? Parce que la GT LM c'est impossible, au pire je la descend à 640 environ lol), et enfin les courses à 680pts sont super simple avec la GT LM Edition (en mettant les rapports les plus courts possible, c'est un monstre!).
Oui je te conseille largement la Skyline GT-R34 de Mine's, c'est avec cette voiture que je réussi à avoir quelques médailles d'or en catégorie S, elle accroche le pavet comme aucune autre voiture (du moins pas celle que j'ai testé), elle a une reprise du feu de dieu, le freainage est au top et en 630 pp elle atteint quand les 345 km/h, je ne tourne quasiment qu'avec celle-là, même avec la F40 je ne prend pas autant de plaisir Icon_wink

Toranku a écrit :PS : ah au fait, pour pouvoir acheter la F1 2007, il faut avoir fini le championnat Classe S... même si on a assez d'argent.
Nooooooon, r'ah tu viens de me dégoûter là, j'en était 1 745 000 crédits et j'arrive pas à avoir au moins le bronze sur les deux dernières courses S qu'il me reste à faire (victoire en 1 tour avec la F40 et la finale) rah je suis vert !

Sinon faudrat qu'on s'organise une petite course un de ces quatres Icon_biggrin
Répondre
Majin Bejita a écrit :Oui je te conseille largement la Skyline GT-R34 de Mine's, c'est avec cette voiture que je réussi à avoir quelques médailles d'or en catégorie S, elle accroche le pavet comme aucune autre voiture (du moins pas celle que j'ai testé), elle a une reprise du feu de dieu, le freainage est au top et en 630 pp elle atteint quand les 345 km/h, je ne tourne quasiment qu'avec celle-là, même avec la F40 je ne prend pas autant de plaisir Icon_wink

Ok ben ça sera mon prochain achat alors lol! De toute façon je comptai la prendre plus tard, mais si tu me confirmes en plus qu'elle va bien pour les courses à 630pts! ^^

Majin Bejita a écrit :Nooooooon, r'ah tu viens de me dégoûter là, j'en était 1 745 000 crédits et j'arrive pas à avoir au moins le bronze sur les deux dernières courses S qu'il me reste à faire (victoire en 1 tour avec la F40 et la finale) rah je suis vert !

Et ouais Icon_sad . En effet j'ai vu que la course avec la F40 imposée est pas mal dans son genre! Icon_lol

Majin Bejita a écrit :Sinon faudrat qu'on s'organise une petite course un de ces quatres Icon_biggrin

Malheureusement le online est zoné sur GT5 (tout comme Motorstorm), et je joue sur la version japonaise Icon_sad (à moins que les serveurs soient devenus mondiaux depuis la mise à jour?). D'ailleurs c'est vraiment dommage ce zonage sur pas mal de jeux...
Répondre
Toranku a écrit :Et ouais Icon_sad . En effet j'ai vu que la course avec la F40 imposée est pas mal dans son genre! Icon_lol
Pourtant regarde, quand on voit ça, on se dit que c'est d'une sumplicité déconcertante:
http://fr.youtube.com/watch?v=uRQWZaG6hlc

Majin Bejita a écrit :Sinon faudrat qu'on s'organise une petite course un de ces quatres Icon_biggrin

Malheureusement le online est zoné sur GT5 (tout comme Motorstorm), et je joue sur la version japonaise Icon_sad (à moins que les serveurs soient devenus mondiaux depuis la mise à jour?). D'ailleurs c'est vraiment dommage ce zonage sur pas mal de jeux...[/quote]
Ah merde, je savais pas ça, oui c'est vraiment très con ce zonage !
Sinon, tu verras, même en 630 pp avec la Skyline c'est encore très chaud de gagner, faut pas faire une seule erreur ce qui est chaud parce que quand elle descend à 630 pp, elle perd énormément en puissance mais bon ça se gère encore mais très tendu du slip Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Pourtant regarde, quand on voit ça, on se dit que c'est d'une sumplicité déconcertante:

Ah ouais en effet lol! Bon sang, vu le bruit dans chaque virage, la F40 à l'air de vite partir en couille si on contre-braque pas bien! :shock: Je sens que je vais m'amuser sur celle là.... Icon_confused

Majin Bejita a écrit :Ah merde, je savais pas ça, oui c'est vraiment très con ce zonage !
Sinon, tu verras, même en 630 pp avec la Skyline c'est encore très chaud de gagner, faut pas faire une seule erreur ce qui est chaud parce que quand elle descend à 630 pp, elle perd énormément en puissance mais bon ça se gère encore mais très tendu du slip Icon_lol

Ouais c'est ça le problème avec une voiture puissante qu'on baisse en stats, on a l'impression de se trainer lol. Après à toi de voir si tu préfères augmenter le poids et garder de la puissance (mais dans ce cas attention dans les virages qui sont plus tendus), ou bien l'inverse (et dans celui-ci tu es moins performant en ligne droite). M'enfin dans les 2 cas ça revient presque au même, puisque plus lourd = moins vite et plus léger = baisser les ch.
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Pourtant regarde, quand on voit ça, on se dit que c'est d'une sumplicité déconcertante:

Ah ouais en effet lol! Bon sang, vu le bruit dans chaque virage, la F40 à l'air de vite partir en couille si on contre-braque pas bien! :shock: Je sens que je vais m'amuser sur celle là.... Icon_confused
ba non c'est ça le truc, la F40 je l'ai depuis un moment et impossible d'avoir la même conduite que lui, d'une il passe assez fort dans les virages mais tout en dérapant alors que normalement, dès que la voiture dérape, la vitesse diminue mais pas sur la vidéo, je comprend vraiment pas comment il fait, pour arriver à gagner si facielemnt et sinon

YATTA YATTA j'ai la Ferrari F2007 et là crois-moi, toutes les autres voitures peuvent se rhabiller, c'est un monstre de la route, elle monte à près de 350 km/h à une allure pas possible, elle accroche comme la pavet faut voir comment, j'ai essayé une ou deux courses de la catégorie A avec et je mange un tour à toutes autres voitures à chaque fois, mais bon c'est rigolo un moment parce qu'après y'a plus de courses quoi, tu peux passer les virages à la vitesse que tu veux elle ne décroche jamais, mais une course de F1 avec un collègue, là c'est grandiose.
Répondre
Ah félicitation Majin Bejita!! cool Icon_wink Demain je tente de l'avoir aussi!^^

En effet si c'est comme dans GT3 & GT4, les F1 c'est plus un petit plaisir, la récompense pour en avoir chier sur les autres courses lol! Clair qu'elle doit démonter, en plus c'est la première fois dans un GT qu'une F1 est "officielle" (auparavant c'était des F1 "Gran Turismo", cette fois-ci on a le droit à une Ferrari vraie de vraie! :p )!

Sinon, finalement tu as utilisé quelle voiture pour les courses à 700pts??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)