Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication...
en faites pour le modele de face on arrive pas se mettre d'accord car pour moi les face 2 et 3 le regard donne l'impression d'un zombie...

Pas vous ?
Répondre
Dans ce cas la, changé lui les yeux.

[Image: 21570583vc2.png]
Répondre
oué parfait, son visage est trop rond dans le 1, dans le 3 il est trop maigre et dans le 2 il a un regard moyen, donc comme kogami a fait (enfin ça me semble correct)
Répondre
Bonsoir,

Bon et bien on bosse pas mal avec Dbzes, et j'ai l'honneur de vous présenter la version finale de Gokuh pour l'aventure.

Suite à une petite différence (taille des cheveux, regard du perso etc..) Dbzes & moi même nous nous sommes mis d'accord pour qu'il y est 2 Gokuh différents (le sien et le mien) dans la version du jeu.

Voici les 2 Gokuh :

Version DBZES

[Image: Gokuh-Dav.PNG]

Version TAIKENTSUKEN
Pour ma version, j'arrive pas à choisir pour la mèche coté droit, donc je laisse les fans choisir à ma place... Icon_lol .

[Image: Gokuh-Jojo.PNG]

Si vous voulez les images en plus grands afin de mieux comparer, faites moi le savoir ^^.

J'appelle tous les Mangamythiens à évoquer leur version préféré tout en disant pourquoi. Ainsi qu'à critiquer :p.
Comme on dit, toutes les critiques sont bonnes à prendre Icon_biggrin .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Pour ma part je prefere le personnage de gauche
Le fait d avoir une meche plus courte me semble plus proche du personnage
La meche ainsi n est pas colle au sourcil
Répondre
Rebonjour tout le monde,

Je sais que cela très longtemps que je n'ai pas posté au sujet du jeu créé sur DBZ mais le projet continue malgré tout d'avancer.
DBZES ne m'a plus donné de news donc j'ai décidé de reprendre le projet et de poursuivre mon travail à mes heures perdues ^^.

Voici pour vous en avant première Gokuh HD que vous retrouverez dans les combats :

[Image: Gokuh_pose.png]

Et pour le fun :

[Image: Baddack2.gif]

Alors qu'en pensez vous ?

Je partage donc mon travail avec les fans et vous pourrez utiliser toutes les ressources que je donnerai mais je demanderai seulement que si vous avez besoin de les réutiliser, faites figurer mon nom ça fait toujours plaisir ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
J'aime bien le sprite de Gokû, mais surtout celui de Bâdakku SSJ :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Très sympa ces sprites :)
C'est vrai que j'aime beaucoup aussi le Baddack SSJ !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
moi je ne joue jamais aux rpg, je suis trop nul à ce type de jeu mais je peux quand même dire que le goku est très réussi et bien proportionné, il est beaucoup plus réussi que les petits sprites de goku qu'on peut voir plus haut. à choisir j'aurai une préférence pour le petit goku de dbzes.

ensuite le baddack ssj fait très butoden mais à quand même bien la classe même si je suis pas fan des what if. par contre, les deux persos sont issus du même jeu mais ne sont pas vraiment homogène dans le style je trouve.

voilà, en espérant que ça puisse t'aider un peu, n'abandonnes pas et bon courage. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)