Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S'abonner à Famitsu et V-Jump
Est-ce que l'un d'entre-vous saurait comment s'abonner à Famitsu et V-Jump et si ces abonnements permettent d'avoir les magazines en même temps que les Japonais ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Meme avant pour certains pays ^^

Par contre le probl c le cout pas des livres mais du transport ( le livre jump coute environ 2 euro)

Par contre il tape en géneral dans le 1 -1kilo 100 donc pour un transport compte 10 euro par bouquin ^^

En france ect c hors de prix bien sur .

Sinon comme site de mémoire je connais

http://benippon.com/

Sinon dans des librairies spez en France mais encore ca va te revenir très cher Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci pour la réponse. Je connais une librairie japonaise à Paris mais je me demandais si ça reviendrait pas moins cher de s'abonner en ligne. Faudra que j'aille comparer.
Répondre
Pour Famitsu, l'abonnement par le magazine n'est pas possible.
Faut passer par un intermediaire qui comprend certainement des frais.
Personnellement, c'est de l'argent mis par la fenetre Icon_rolleyes surtout si c'est pour regarder les images Icon_lol
Répondre
banchan a écrit :Pour Famitsu, l'abonnement par le magazine n'est pas possible.
Personnellement, c'est de l'argent mis par la fenetre Icon_rolleyes surtout si c'est pour regarder les images Icon_lol

J'ai mes raisons...
Répondre
LaRésistance a écrit :Merci pour la réponse. Je connais une librairie japonaise à Paris mais je me demandais si ça reviendrait pas moins cher de s'abonner en ligne. Faudra que j'aille comparer.

La collection peut etre ^^, beaucoup dirons la meme chose sur le forum ^^

Puis je me demande pour LaR si c pas un sujet pour les études de journalisme ? ^^ un truc du genre.

Sinon pour le Weekly jump ( je sais c diff) mais les prix sont presque les meme je pense que une librairie ( je demanderais à un contact Fr sur msn) si c etait pas 320 euro/ans ou pour 6 mois ^^

En gros tu va avoir + de 200 euros de frais de port et benef du magasin ( et encore....

Bonne chance pour trouver une bonne affaire
[Image: ipo85.png]
Répondre
junku :)

lPour le famitsu sa reste a voir vu qu'il y en a beaucoup ps2/wii/xbox/wave dvd et weekly) mais je pense que tu veut le weekly qui est a 362e les 12 mois :shock: pour le vjump il est a 110e les 12 mois (je suis abonner) et au pire sur amazon jp il sont dispo (ainsi que quelque anciens num)

voila :)
Répondre
LaRésistance a écrit :

J'ai mes raisons...
D'accord....
Ben tu vas chez Junku et puis voila. Comme tu as tes raisons, tu dois bien te moquer du prix.
Répondre
banchan a écrit :
LaRésistance a écrit :

J'ai mes raisons...
D'accord....
Ben tu vas chez Junku et puis voila. Comme tu as tes raisons, tu dois bien te moquer du prix.

Ca n'a rien à voir. Je peux avoir mes raisons sans pour autant jeter mon argent par les fenêtres.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)