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Toranku a écrit :Bon impossible de regarder la vidéo sur le site officiel.
Est-ce qu'on peut la voir ailleurs par hasard?
ouais j'ai pu la voir ce matin mais depuis impossible, le serveur doit être très sollicité.
en effet Taikentsuken, la voix de Gokû est bizarre

, comme pour le trailer du cardass impact machin.
Mais la modélisation est superbe, Gokû est bien baraqué, les expression sont impec aussi,
mais au niveau des tenues ce burst limit c'est n'importe quoi, dans budokai 1 c'était bien mieux travaillé, il y a 7 ans...
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LaRésistance a écrit :Toujours pas moyen de trouver la chanson de la première bande-annonce en MP3 ?
Apparemment, non
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Toranku a écrit :Bon impossible de regarder la vidéo sur le site officiel.
Est-ce qu'on peut la voir ailleurs par hasard?
Voila
Dragon Ball Z Burst Limit - TV CM 1
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Je les trouve sublimes ces artworks !!! Sauf peut-être Radittsu que je trouve que sa coupe de cheuveux est bizarre !
Sinon je suis mega déçu qu'ils ont recommencé à remettre Furîza forme 1 sans son armure surtout qu'on le voit avec dans les cinématiques !
Après les artworks font penser que Bejîta et Torankusu n'auront pas leur forme dai 2 dankai et dai 3 dankai...
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Merci Yukento pour la vidéo
je sais pas si vous avez fait gaffe, mais les mecs jouent à la version Jap et pourtant ce ne sont pas les musiques de la séries que l'on entend en fond...
Rah et puis alors les cut-scene en plein combat qui servent à rine, trop fort
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Majin Bejita a écrit :Merci Yukento pour la vidéo
je sais pas si vous avez fait gaffe, mais les mecs jouent à la version Jap et pourtant ce ne sont pas les musiques de la séries que l'on entend en fond...
Rah et puis alors les cut-scene en plein combat qui servent à rien, trop fort 
sans oublié le corps qui flotte à la fin, c'est vraiment ridicule. je croyais qu'il l'avait arrangé mais c'était peut-être un bug
aussi, Végéta qui balance son attaque et là une petite cut-scene se déclenche ou gokû se concentre et hop retour au combat et l'attaque de végéta à disparu... C'est mal fichu,
le truc des perso de soutien aussi c'est naze, ten shin han aide les 2 perso, c'est pas très cohérent.
les projection et dragon rush sont identique pour tous en plus... de ce qu'on a vu jusqu'ici.
merci yukento et Kogami
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Majin Bejita a écrit :Merci Yukento pour la vidéo
je sais pas si vous avez fait gaffe, mais les mecs jouent à la version Jap et pourtant ce ne sont pas les musiques de la séries que l'on entend en fond...
Rah et puis alors les cut-scene en plein combat qui servent à rine, trop fort 
Oui en effet : pas de musique jap apparemment. Au niveau des cuts-scenes, c'est ridicule. Trop bref et spontané.
En toute honnêteté, je pense me le prendre parce que ne loupe aucun jeu DBZ et que Dimps a quand même posé des acquis solides mais il faut reconnaître que ça semble ultra light.
Enfin n'oublions pas que du Budokai en ligne, ça reste assez sympa. J'espère qu'ils y aura des trucs agréables en ligne et pas le strict minimum.
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DBZwarrior a écrit :sans oublié le corps qui flotte à la fin, c'est vraiment ridicule. je croyais qu'il l'avait arrangé mais c'était peut-être un bug 
Goku reste en l'air parce que c'est un combat avec des rounds et que le 2ème round se passe encore dans cette partie du décors... Même si rien ne les empêchaient de faire tomber le perso au sol et reprendre le 2ème round de là.
Merci kogami pour la vidéo!
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Ils on fait le jeu en 6 mois ? non mais c'est du grand n'importe quoi o_O. Il y a des incohérences dans tout les sens mdrr. Je suis fan des sagas DB mais la faut pas pousser...

. Je n'achèterai point ce jeu qui est un gros mais alors un gros foutage de gueule. Aucun point positif ce jeu a 2 sous

. Heuresement que je suis pas collectionneur comme certains ici , j'aurai eu mal au coeur a mettre 70 euros dans un jeu fait pour l'argent a 100% au lieu de 50/50. 50 pour les fans et 50 pour eux lol ^^. En plus dommage pour Dimps mais il y a Snake qui sort le meme mois donc bien fait pour eux

.
MADA - MADA - DANE ^^
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