Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les meilleurs animes dans le genre...
Salut à tous,
comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je suis passionné des animes manga avec un petit faible pour ceux dans lequel on voit du sang et pourquoi pas du sexe... bref le monde de l'Heroic fantaisy à tendance violente ou au moins des beaux combats, des quetes, un long voyage bourré d'embuches, d'enemies qui font peur et d'acteurs principaux charismatiques et toujours de plus en plus fort biensure... Icon_biggrin
mes séries préférées ont été DBZ, ken, SAint Seya (tout particulièrement les premiers épisodes d'Hades ou l'on voit les chevaliers d'or se casser la gueule entre eux), Basilisk et berserk...
Que pourriez-vous me conseiller dans le genre ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Répondre
J'ai un peu les meme gout que toi je pourrais te conseiller d'autre anime que j'ai adorer

Death note
Bleach
Samurai champloo

je pase les ranma, gto, city hunter et tout plein d'autre bon vieu manga que tu doit deja connaitre ^^
Dbz forever
Répondre
Yu Yu Hakusho est aussi vraiment pas mal, pour ne pas dire génialissime!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
si tu as jamais vu le film de ninja scrool fonce il est génial Icon_wink
Répondre
Black Lagoon dans le genre mafia

Bien violent et un peu de sous entendu ^^ ( enfin beaucoup quand meme ^^) excellent, un must

Elfen Lied vraiement gore et Echi donc tu devrai aimer

Blood + pas mal j'adore les opening ^^

Gantz ( je prefere le manga) et le coté je tire ou pas au début me seche un peu

Claymore: niveau heroique fantasy c un des meilleur new animé

Tokkô, pas mal série de l'auteur de GTO

Shigurui: déconseillé au moins de 16 ans trés violent, l'histoire ce passe à l ére kanei ( 1624) donc tu devrai kiff

Ninja scrool la série et le film

Voila j'ai plus rien d'autre en tete ^^ je te file un mp magique
[Image: ipo85.png]
Répondre
- Tenjô Tenge

- Tenkû no Escaflown

- Ikkitousen

- Zetman

- Samuraï Deeper Kyo
Répondre
OUaou, merci pour les tuyaux, je n'en connaissais pas un, à part ninja scroll (j'ai bien aimé le film... bizarement beaucoup moins la serie...), je vais me jeter dessus ;-) merci encore!
Répondre
Avec tout ce qu'on t'as conseillé précédemment t'as largement de quoi faire, j'en rajoute 2-3 qui me passent par la tête (parce que la liste est trop longue :p)>>

Violence Jack est vraiment bon niveau violence c'est excellent, ainsi que devilman sinon je ne serait que trop te conseillé jojo's bizarre adventure qui est un des meilleurs manga pour moi ainsi que Hunter X Hunter biensure, ha oui! Baki est excellentissime aussi!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
encore merci!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)