Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Mariot Kart
LaRésistance a écrit :Par contre, le syndrome Mario Kart est toujours bien là. Une pauvre carapace rouge en fin de course et tu finis dernier.
Sans oublier la carapace bleue.
Le jeu est sorti aujourd'hui au Japon, y avait pas trop de foule mais bon je pense qu'il y avait un sacre stock.
Par contre, le volant etait en rupture de stock.
Répondre
Le volant... Mouais... Je préfère ressortir une bonne manette Game Cube.
Franchement le fait qu'ils aient inclus les Mii m'énervent. Qu'est ce que ces erreurs de la nature vont faire dans Mario Kart.
Répondre
Hsovais a écrit :Le volant... Mouais... Je préfère ressortir une bonne manette Game Cube.
Franchement le fait qu'ils aient inclus les Mii m'énervent. Qu'est ce que ces erreurs de la nature vont faire dans Mario Kart.

Ya vraiment des gens qui gueulent pour rien...

Je vais te dire, tu peux faire des tournois sans voir un seul Mii (sauf dans le public).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Hsovais a écrit :Le volant... Mouais... Je préfère ressortir une bonne manette Game Cube.
La Wii, c'est pour les gosses (du moins ici), faut pas l'oublier !
Donc quand Papa ramene le volant avec le jeu, ca change tout !

Au Japon, y a plus d'accessoires Wii que de jeux Icon_lol
Les vendeurs ne savent meme plus ou mettre tous ces accessoires a 2 balles.
Répondre
Je l'est depuis hier et franchement je me suis vraiment regaler par contre j'ai jouer avec le whiiwheel et avec wiimite + nunchuck bah serieu je suis pas trrop content du whiiweel je trouve sa bizare comme la dit "la resistance" je volant est vraiment petit.

Les bouton pour deraper lancer les items etc... sont assez chiant je trouve enfin je continue d'essayer avec sa ou sinon je prend la wiimote + nunchuck qui pour moi est vraiment pas mal pour le jeux
Dbz forever
Répondre

Bah quoi qu'est-ce que t'as contre les Mii, c'est génial comme concept !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
la wii c'est convivial ca fait moins ermite ^^ je me vois pas allumer une ps3 avec gta quand mes parents passent me voir lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Je vais te dire, tu peux faire des tournois sans voir un seul Mii (sauf dans le public).
C'est justement ça le problème. Au lieu de voir des Koopas, des Toads et d'autres persos de l'univers Mario on voit ces trucs. S'ils n'étaient que jouable il aurait suffit de ne pas les choisir.
Rhadamanthe a écrit :Bah quoi qu'est-ce que t'as contre les Mii, c'est génial comme concept !
Le concept, mouais, mais je trouve (mais c'est subjectif) les Mii très moches. Mais ce qui est sûr c'est que la personalisation est trèèèès limitté (et ça c'est objectif). Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis des persos dans le style animal crossing, où encore des Toads à customisé, ça aurait été sympa. Les univers de Nintendo compte tellement de persos sympatique dont il aurait été cool de s'en faire des avatars.
Répondre
Le mode grand prix n'est même pas jouable à 2 comme dans les anciens volets. C'est vraiment une régression, je suis déçu Icon_sad
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Hsovais a écrit :
Citation :Je vais te dire, tu peux faire des tournois sans voir un seul Mii (sauf dans le public).
C'est justement ça le problème. Au lieu de voir des Koopas, des Toads et d'autres persos de l'univers Mario on voit ces trucs. S'ils n'étaient que jouable il aurait suffit de ne pas les choisir.

Faux, tout dépend des décors. Il y a des décors où on voit que des personnages Nintendo.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)