Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
En tout cas ce naruto ne devrait pas avoir de mal à faire mieux que DBZ BL pour son entrée sur next gen Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Gregnas a écrit :Non c'est la version US du jeu ca Icon_wink

Encore heureux parce que je n'aime pas c'est cover la!
Mais il a été annoncé aux US celui-là ?
Je croyais qu'il avait été annoncé qu'au Japon moi, faudrat que je révise mes leçons Icon_lol
Répondre
Il a pas été annoncer justement... lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
D'où le fake. Et puis le nom est totalement ridicule quoique de toute façon c'est un nom de ce style qu'on va avoir aux US et en EU. De toute façon faut pas oublier les covers "très moches", bref rien à voir avec du vrai ... Et puis pourquoi autant de covers. Enfin bref c'est une certitude, il s'agit d'un fake !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai entendu parler d'un sondage pour choisir le cover de la version US...
Répondre
Gregnas a écrit :J'ai entendu parler d'un sondage pour choisir le cover de la version US...

Ah ok je vois, n'empêche que ça semble bizarre cette histoire. Il est même pas annoncé et pire encore il y n'a même pas de date de sortie au Japon. De plus les jaquettes se ressemblent toutes. Et ne font pas professionnelles, enfin ce n'est que mon avis wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ça vient de ce site a la base

http://www.hokagesroom.com/blog/view/36473/
Répondre
tout comme burst limit je sens que ce jeu sera très dirigé vers le marché US...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
je sais pas franchement parce que perso, j'avais pas entendu parlé d'une quelquonque sortie US ou Euro surtout que chez nous ils n'ont même pas encore sortis Narutimate Hero 3, Accel 1 et 2, je pense que comme les autres pour l'instant ce Naruto est prévu au Japon et nul part ailleur et que cette histoire de nom et de covers que j'ai trop vite posté pue le fake à plein nez !
Répondre
http://www.playfrance.com/news-ps3-naru ... 11266.html

rien de nouveau mais des images de meilleure qualité
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)