Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation
J'ai encore ma démo One ^^ par contre le ''boitier'' est un peu vieux ^^
j'ai passé du temps sur le dino ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :J'ai encore ma démo One ^^ par contre le ''boitier'' est un peu vieux ^^
j'ai passé du temps sur le dino ^^

Arrêtez de me narguer Icon_lol.

Sinon, personne d'autre pour les jeux de plateforme ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Hélas pour toi je ne m'en débarrasse pas Icon_biggrin de ma démo one, en plus elle a subit quelques rayures.
Sinon pour les jeux de plate forme je propose Jumping Flash.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Rayman
Oddworld Icon_redface

ect ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Jumping Flash je me souviens de l'avoir essayé à l'époque, j'arrivais pas à piger ce qui se passait à l'écran.

Bon, passons à un autre genre, je propose l'aventure :

Chevaliers de Baphomet (1 et 2);
Blazing Dragons;
Discworld (1 et 2);
Versailles;
X-Files

A vous.
Répondre
Je viens de me souvenir d'un truc. Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser la manette Negcon de Namco ? La forme de l'engin m'a toujours intrigué et je me demandais s'il était agréable de jouer avec.
Répondre
Negcon ça ne me dit rien c'est quoi ça ?

Sinon Jumping Flash je me souviens de la démo, j'adhérais pas trop à ce jeu, c'était plus une démonstration technique qu'un véritable jeu Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est ça :

[Image: neGcon.jpg]

C'était une manette spécialement conçue pour les jeux de course.
Répondre
Pour ma part les jeux psx qui m ont marque sont

Resident Evil (surtout le passage du chien cassant la vitre quand on ne s y attend pas on sursaute ainsi que la trame du jeu digne d un vrai film)deplus ce jeu avait plusieurs fins et si on le finissait en moins de 3h on pouvait le refaire avec le bazooka munitions illimitees

Soul Edge le must pour un jeu de baston avec arme les decor sont magnifique musique geniale et il existe plusieurs fins pour chaques a perso a debloquer en faisant une manip lors des sequences de fins si je me rapelle bien

Power Instinct 2 bon jeu de baston style street fighter avec des furies sympathiques ce jeu m a marque par sa simplicite et son humour(ex:une vieille qui ballance son dentier )vraiment marrant et j adore les musiques de ce jeu

Toshiden a ete mon coup de foudre pour moi on etait vraiment libre dans ce jeu surtout qu il faisait parti des jeux lancant la 3D musique excellente les sons au moment des coups sont superbes

Toshinden 2 idem que le 1 avec une intro magnifique

Ridge Racer 1 et 2 sont 2 excellent jeux de voiture je me rapelle encore que sur le 1 on pouvait enleve le jeu et y mettre un cd de musique pour faire les circuits avec helas les musiques etaient toutes decallees

Hokuto no Ken 2 beat em all geniale retracant toutes la partie Raoh
le mieux est de ne rien rajoute (explosion des corps ,sang ,histoire en sequences ,musique D.A)tout y ai pour moi c est le jeu a avoir si on est fan de ken le survivant

Street Fighetr Zero le jeu est beau et il existe un code pour debloquer le combat fatal de Ryu et Ken contre Vega comme dans l oav a l epoque mon meilleur ami et moi nous nous sommes dechaine contre lui ce jeu avait aussi la demo de rsident evil a voir tous ca sur le meme cd

Final Fantasy 7 bien sur mais ne parlant pas japonais je mettais imagine une toute autre histoire

Poplocrois un grand RPG peu connu avec des super sequences de D.A l histoire est simple votre pere le roi du pays est kidnappe par un mechant vous partez le sauver et vous vous faites des amis une fois le pere sauve vous apprenez la vrai trame du jeu ainsi que les forces demoniaque qui veulent votre mort(ce jeu me rapelle FLY dans DRAGON QUEST) il a ete reedite sur PSP avec dans le meme umd sa suite

et les DBZ bien sur

Le truc qui m a ecoeure a l epoque c etait l arnaque vendu pour faire passe les jeu JAP sur la console EUR il fallait bloquer le bitonniaux qui confirmait a la console que le boitier d ouverture etait ferme afin de faire un echange cd pendant l intro il fallait alors debourser 250f pour se faire emmener la console dans l arriere boutique la il l ouvrait (fin de garantie) petite soudure a etain sur le bitonniaux ensuite 99f pour un cable rgb sony(sinon ecran noir et blanc)et en plus il etait conseille d avoir Air Combat comme jeu de lancement car il a enormement de piste
Répondre
tripleh a écrit :Le truc qui m a ecoeure a l epoque c etait l arnaque vendu pour faire passe les jeu JAP sur la console EUR il fallait bloquer le bitonniaux qui confirmait a la console que le boitier d ouverture etait ferme afin de faire un echange cd pendant l intro il fallait alors debourser 250f pour se faire emmener la console dans l arriere boutique la il l ouvrait (fin de garantie) petite soudure a etain sur le bitonniaux ensuite 99f pour un cable rgb sony(sinon ecran noir et blanc)et en plus il etait conseille d avoir Air Combat comme jeu de lancement car il a enormement de piste

Moi j'avais directement fait installer la puce, je me souviens que ça m'avait pas coûté plus de 300 francs (été 1996).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)