Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Mariot Kart
N'empêche que je trouve dommage de devoir inclure autre chose qui n'a aucun rapport avec l'univers de Mario. Ils veulent vraiment imposer les Mii ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Des fois, j'ai vraiment du mal à vous suivre les gars, vous vous plaignez vraiment pour rien. Sonic est pas de l'univers de Nintendo, et pourtant, ça gêne personne qu'il soit dans Smash Bros.

Et puis il faut vous y faire, les Mii font partie de l'univers Nintendo maintenant. Et personnellement, ça m'amuse bien de doubler Mario avec mon Mii.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ouais mais là on parle pas de la même chose ^^. Pour moi c'est simple le Mii ne colle pas du tout à l'univers de Mario. Ceci c'est comme tout on aime ou pas.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'y joue depuis sa sortie dans notre pays ^^ et j'adore... le volant est très facile a prendre en main et je trouve ça vraiment innovant :shock: . Je galère un peu en 150cc -____- mais c'est toujours aussi bon de jouer a du Mariokart Icon_biggrin .

PS: J'aime beaucoup le canon noir quand on l'utilise , il defonce tout lol Icon_lol .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ouais le jeu est trop bon (même si le mode grand prix n'est pas jouable à 2). J'en suis à 7076 points sur internet et j'ai fais tout en 50 et 100cc. Par contre je trouve dommage que pour le deuxième joueur (l'invité) les points ne soient pas comptabilisés.

Autrement pour les Mii je trouve ça vraiment sympa. Et pour répondre à Hsovais, ils ne sont vraiment pas limités. Pour t'en convaincre va sur la chaîne concours Mii et tu verras tout ce qu'on peut faire avec seulement quelques formes de visages, bouches, yeux et autres wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Rhadamanthe a écrit :Autrement pour les Mii je trouve ça vraiment sympa. Et pour répondre à Hsovais, ils ne sont vraiment pas limités. Pour t'en convaincre va sur la chaîne concours Mii et tu verras tout ce qu'on peut faire avec seulement quelques formes de visages, bouches, yeux et autres wink
Oui j'en ai vu des pas mal en effet. Mais ça reste quand même limitté (niveau coiffures, couleurs...) même si on peut faire des trucs marrants (un mii avec un kirby sur le visage par exemple), on peut pas se faire un truc à la fois "normal" et fantasite (comme un gars à la peaux bleu).

Citation :Faux, tout dépend des décors. Il y a des décors où on voit que des personnages Nintendo.
Ah? alors tout va bien :p .
Répondre
Hsovais a écrit :
Rhadamanthe a écrit :Autrement pour les Mii je trouve ça vraiment sympa. Et pour répondre à Hsovais, ils ne sont vraiment pas limités. Pour t'en convaincre va sur la chaîne concours Mii et tu verras tout ce qu'on peut faire avec seulement quelques formes de visages, bouches, yeux et autres wink
Oui j'en ai vu des pas mal en effet. Mais ça reste quand même limitté (niveau coiffures, couleurs...) même si on peut faire des trucs marrants (un mii avec un kirby sur le visage par exemple), on peut pas se faire un truc à la fois "normal" et fantasite (comme un gars à la peaux bleu).

Ouais, ils devraient faire des mises à jour avec des nouvelles couleurs (rose pour faire Buu ou vert) pour les visages par exemple. En tout cas il y en a qui se demerdent vraiment bien avec les Mii !
Répondre
Des Buu, je pense que même avec du rose on pourrait pas, tout ce qu'on peut faire c'est des Satan (faciles) et des Kulilins (facile quand on sait faire "disparaitre" des nez).

Pour revenir à Mario, j'ai entendu dire que le GP n'est plus jouable à deux. C'est dommage mais au moins comme ça on aura pas à ranger les vieux Mario Kart au placard. Sinon, une fois le problème des Mii reglé et la deception des véhicules personalisé passé (j'adore le kart cheep cheep), ça a l'air plutôt interressant (comme tout les Mario Kart).
Répondre
Ayez ^^, j'en suis au mode mirroir "le dernier". Parcontre en 150cc , faut s'accrocher avec le volant ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Ayez ^^, j'en suis au mode mirroir "le dernier". Parcontre en 150cc , faut s'accrocher avec le volant ^^".

C'est clair^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)