Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albator, le film live
Pour ce qui serait interessé voici une info que j'ai trouvé sur le site cinema-france.com ou voici le lien direct http://www.cinema-france.com/news5580_al...-live.html

"La société de production coréenne Eight Peaks a passé un accord avec la firme japonaise Genome Entertainment pour mettre en chantier une adaptation live de Albator. Avec un budget prévu de 100 millions de dollars, le film sera dirigé par Won Ju-Han, dont on ne sait pas grand chose, et sera produit par Hidemi Satani (Azumi).

Albator a été créé par le pionnier du manga et de l'anime Leiji Matsumoto ; il s'agit d'un honorable capitaine à bord de son vaisseau, l'Arcadia. Le manga d'origine a été adapté trois fois à la télévision, deux fois au cinéma, et a eu droit à une série en vidéo. La plus connue des adaptations reste la série télévisée dirigée par le célèbre Rintaro."
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Non mais faut arrêter là !! Ils saccagent les plus grand titres de l'animation avec leur adaptations live de merde !!! Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais tout à fait d'accord avec toi
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Je sais pas si vous connaissez mais des fans Espagnoles ou Italiens, je sais plus, on fait une petite vidéo qui tue les ours.
Faudrait que jl'a retrouve :)
EDIT :
Et voilà la vidéo en question.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)