11-28-2010, 12:17 PM
Genki a écrit :J'ai essayé Google Chrome et j'ai préféré rester sur Firefox.
Certes GC est plus rapide, mais il lui manque pleins de fonctionnalités... La barre est bien trop "light", simplifier est une chose, mais ne faudrais pas quand même oublier des choses importantes, un truc tout bête, les sites visités qui ne s'affichent pas en liste dans la barre d'adresse, perso ça m'a carrément dérouté.![]()
GC manque aussi de pas mal de modules (enfin en même temps c'est normal Firefox est plus vieux)...
Enfin bref je préfère rester sur Firefox.
Maintenant c'est sur quer comparer Firefox ou Chrome à IE... y'a pas photo
Moi, le truc des sites visités qui ne s'affichent pas en liste dans la barre d'adresse ne me manque pas, en fait, il y a plein de choses sur IE dont je ne me servais jamais, pleins de boutons dont je ne savais même pas à quoi ils servaient

C'est pour ça que je préfère GC

Mais si on se sert de plein de modules comme tu le fais, c'est sûr qu'il faut prendre ou rester sur Firefox

P.S. : Je viens de prendre Google Dictionary Lookup, c'est très utile !
Il suffit de double-cliquer sur un mot, et on a une définition complète sous forme de bulle pop-up, moi j'aime beaucoup

Bon certaines fois, il y a des définitions qui n'ont rien à voir avec la vrai définition, même lorsque l'on clique sur "more" et qu'on lit liste des définitions possibles proposées.
Ces erreurs ont lieues sur des mots assez simples comme les prépositions quelques verbes conjugués, mais j'ai essayé sur des mots "normaux" et c'est déjà mieux.
Je pense donc que les définitions sont meilleures lorsque les mots sont assez recherchés, mais c'est quand même pratique, quand c'est une bonne définition of course

Bref, si vous comptez le DL